Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Septembre 2009 - 17:04:38

Jeudi 10 Septembre 2009 - 18:55:15

Jeudi 10 Septembre 2009 - 20:58:41

impressions mitigées pour l'instant par rapport à la trilogie precedente qui avait mis la barre tres tres haut.
La ca fait bizarre de ne plus avoir le frisson avant les sauts car on sait qu'il y aura la main bienveillante d'elika pour nous rattraper, un des rares jeux sans "game over" que je connaisse. On est tres loin de la noirceur de l'âme du guerrier.

Jeudi 10 Septembre 2009 - 21:50:29

citation :
masterofpuppets47 dit :

On est tres loin de la noirceur de l'âme du guerrier.

C'est incontestablement mon préféré de la série, celui-là.

Jeudi 10 Septembre 2009 - 23:37:45

Retro-Gamer for life :3

Vendredi 11 Septembre 2009 - 10:51:19
en ce moment , c'est angoise :

mais aussi :

niveau angoisse , horeur c'est les meileurs jeu 360 auquels j'ai joué , je n'ai pas encore essayé le dernier silent hill , le 3 et 4 sur ps2  étaient pas mauvais du tout .

mais c'est jeux là , c'est des jeux dans lequel j'avance en longeant les murs 0 .
dans un style encore plus bourin doom 3 est bon aussi .
par contre ya une série de jeu qui se dit angoissant et qui ne m'a jamais donné de frissons , c'est alone in the dark .

Vendredi 11 Septembre 2009 - 11:08:43
Demo de Fifa10 sur PS3

Vendredi 11 Septembre 2009 - 11:13:35

citation :
dark_omens dit : Demo de Fifa10 sur PS3

Et qu'est-ce que ça donne ?

Le dernier Fifa auquel j'ai joué devait être le 08, et il était à gerber.

Vendredi 11 Septembre 2009 - 11:17:48
Qu'est ce que tu lui reproches au 08?

Vendredi 11 Septembre 2009 - 11:26:01
Une seule et unique chose : la jouabilité. Sans doute trop habitué à la série de PES, je n'ai jamais pu me faire à ce Fifa. Impossible d'éprouver le moindre plaisir à construire de belles actions, c'était pour moi trop basé sur l'exploit individuel. Ensuite autre détail dont je me souviens, les frappes. Elles étaient franchement aléatoires et on n'avait même pas l'impression qu'elles dépendaient de nous. Du coup j'ai très vite lâché ce jeu (téléchargé, au passage) pour me remettre à mes PES. Même si les dernières versions du jeu font Pale figures, je prends encore du plaisir à y jouer, et c'est bien là le plus important.
Après, tout ce qui est graphisme je m'en cogne, j'ai commencé dans les jeux video avec un Fifa où il y avait encore le foot en salle, c'est dire...

Apparemment le dernier Fifa était meilleur que PES (tout dépend encore sur quel support).