Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Août 2009 - 12:47:31
Je viens juste de commencer Splinter Celle : Chaos Theory. 0
D'après beaucoup de gens, le meilleur épisode de la série, je le conseille. 0

Mercredi 26 Août 2009 - 13:49:39
Oui je confirme il et très bien je lai refini pour une enieme fois avant hier  ^^ jme fait une pause avec GTA puis sinon NFS.

Mercredi 26 Août 2009 - 22:40:31

killzone 2 un peu chaque soir, faut dire que depuis que j'ai changé ma box j'ai plus de deconnexion intempestive et j'apprecie enfin à sa juste valeur ce grand jeu multijoueur !

Vendredi 28 Août 2009 - 17:15:02

Qu'est ce qu'il est bon ce jeu ! Un peu court, mais tellement jouissif ! Je me lasse vraiment pas d'exterminer des squelettes par dizaines, d'enucléer un cyclope ou d'egorger un minotaure !

Un jeu sympa, distrayant, avec des persos charismatiques, mais bon, on s'en lasse assez vite par contre, faute à une certaine monotonie, autant dans les décors, dans le bestiaire, que dans le gemaplay, ce qui nuit profondément au jeu.

Que voulez-vous ? La Nostalgie !

Vraiment sympa, ce jeu ! Presque autant que le sacro-saint FF7. Et les donjons bonus rajoutés pour cette édition sont longs et passionants à parcourir !

Samedi 29 Août 2009 - 17:09:57
Tomb Raider Underworld

J'ai reçu ma PS3 (60 Gb, rétrocompatible ), je pense que cette version de TRU sera excellente (c'était dur de faire pire que la version bâclée de la PS2 )

edit : prochain achat, bien sûr :

Samedi 29 Août 2009 - 23:43:14
Fight night round 4
Excellent jeu sauf qu'au bout de quelques combats tu as la main en compote...

Dimanche 30 Août 2009 - 17:12:01

Dimanche 30 Août 2009 - 18:14:39

Des Nazis à plomber, un scénario vu déjà mille fois mais qui ne se prend pas la tête, bref le must pour se détendre.

Mardi 01 Septembre 2009 - 12:04:58

Halàlà, les longues ballades en écoutant de la musique, mieux que dans GTA...

Loin du 2, mais toujours glauque, ça me suffit en attendant que l'équipe relève un peu la tête.

Je déterre les fossiles. Je l'avait acheté à l'époque, je ne l'avait jamais finit... Je comprends pourquoi, j'en chie comme c'est pas permis !

Miam ! Fonctionnement totalement repompé sur Age of Empires, mais tellement bien repris ! Très bon et complet, pour un jeu à licence !

Mardi 01 Septembre 2009 - 16:16:14

LE must-have de la gamecube