Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Août 2009 - 22:43:29
A plus rien car ma chère X-BOX m'a fait le coup du ROD juste pour la reprise du travail. C'est ma femme qui est contente..... je vais être au lit plus tôt que d'habitude

Jeudi 20 Août 2009 - 18:02:04
Je joue sur XBOX 360 à Oblivion  et à GTA IV. L'extension de ce dernier est excellente, "Lost and Damned" où l'on incarne un biker dans un gang. L'ambiance est très fidèles à ce type d'univers, très provocateur et politiquement incorrect à souhait, violent et humouristique! La bande son "déchire sa race" 54 nouveaux morceaux ont été ajoutés sur les radios. Une en particulier où il n'y a que des morceaux de Hardcore, comprend également une émission entière présentée par Max Cavalera lui même qui a choisi de ne diffuser que des titres de Death et de Thrash old school : on retrouve par exemple Bathory, Kreator, Sepultura, Entombed, At the Gate, Terrorizer, Deicide... Sur la radio Rock d'autres titres ont également été ajouté comme des vieux titres de Motley Crue, Iron Maiden, Saxon... La bande son révée de tous les hardos... le jeux video ultime qui fou la haine ha ha ha!!!

Jeudi 20 Août 2009 - 19:23:04
tient je viens de me telecharger la demo de batman Arkham asylum sur ps3 et je fut tres agreablement surpris.
le jeu est tres beau et dispose d'une ambiance tres sombre des plus agreable, peut etre un futur achat ...

je vais aussi  me tester la demo de Dirt 2 aussi qui vient d'etre ajouté aujourd hui..
sinon toujours a SF4 je viens de me debloquer Akuma, hier je me suis fait latter en ligne donc on va s'entrainer encore un peu pour progresser...

Jeudi 20 Août 2009 - 22:44:32
Battlefield Bad Copany Online, je m'éclate completement.

Lundi 24 Août 2009 - 19:23:40
Medal of honor heroes 2 online.

Mardi 25 Août 2009 - 09:58:01
Fuel sur PS3, ça me fait un peu penser à Motorstorm.

Mardi 25 Août 2009 - 16:29:16
Guitar hero 4 en multi, d'ailleurs si vous voulez faire une partie passer moi vos gamertag (360) par MP

Mardi 25 Août 2009 - 18:17:14
FEAR

Mardi 25 Août 2009 - 19:23:45

Mardi 25 Août 2009 - 20:44:33

Toujours sur PES 2009, à faire des ligues des champions avev Liverpool...
Les deux gros défauts qui me gonflent : les gardiens qui sont pratiquement incapables de capter le ballon et qui ne trouvent pas meilleur moyen que de le repousser sur l'attaquant, et certains arbitres qui sortent les cartons rouges sur le moindre tacle... Énervant.
Heureusement encore qu'on éprouve du plaisir à construire de belles actions...
Come on Reds !