Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Août 2009 - 08:39:38
chaque FF est independant au niveau histoire (a par le 7 qui a vu un autre episode sur psp mais ce n'etait pas vraiment un rpg) donc oui tu peux t'amuser en prenant n'importe lequel 0 .
jolie photo de profil au passage ...

Mardi 18 Août 2009 - 10:31:17
En ce moment je joues à mon petit Call Of Duty 4 et j'attends impatiemment le nouvel opus au mois d'Octobre et à Rock band 2 en expert basse et guitar si il y a des amateurs sur la bo-box. 

Mardi 18 Août 2009 - 14:36:13

citation :
masterofpuppets47 dit : chaque FF est independant au niveau histoire (a par le 7 qui a vu un autre episode sur psp mais ce n'etait pas vraiment un rpg) donc oui tu peux t'amuser en prenant n'importe lequel 0 .
jolie photo de profil au passage ...

Merci pour les renseignements, je possède justement uniquement une PSP et mon frère une Xbox première génération. Y'en a un disponible sur l'une de ces deux consoles que tu me conseillerais pour débuter?

Mardi 18 Août 2009 - 17:04:01
si tu n'est pas refractaire aux graphismes "ancienne génération" tu peux te faire le premier final fantasy VII via le playstation store sur ta psp. Il est considéré a juste titre comme l'un des meilleurs...
voili voilou

Mardi 18 Août 2009 - 18:52:18

Je fais une rechute....

Mardi 18 Août 2009 - 20:44:09

Pas mal mais beaucoup trop court je l'ai acheter aujourd'hui et je l'ai deja fini

Mardi 18 Août 2009 - 20:48:43
Tss, dragueur on savait déjà, mais no-life en plus

Et tu n'a même pas l'âge pour y jouer, que vont penser tes parents

Mardi 18 Août 2009 - 20:53:25

citation :
masterofpuppets47 dit : si tu n'est pas refractaire aux graphismes "ancienne génération" tu peux te faire le premier final fantasy VII via le playstation store sur ta psp. Il est considéré a juste titre comme l'un des meilleurs...
voili voilou

J'ai passé plus de deux cents heures sur ce jeu là. Dès que j'aurais un peu de temps et de la place sur mon dd, je m'y recolle...

Mardi 18 Août 2009 - 20:59:47

citation :
Freelancer472 dit : Tss, dragueur on savait déjà, mais no-life en plus

Et tu n'a même pas l'âge pour y jouer, que vont penser tes parents

J'ai tout les défaut mais ils ne le savent pas

Mercredi 19 Août 2009 - 01:09:06
Étant un grand amateur des jeux d'infiltration du genre Splinter Cell, Hitman ou encore Death to spies, j'ai récemment découvert qu'en fait il n'y avait pas trois mais quatre opus d'Hitman, ayant loupé la toute première version sortie en 2000, Hitman: tueur à gages.

Maintenant, je rattrape le temps perdu...ou du moins, je le croyais, avant de me rendre compte que les premières missions avec les Triades sont quasiment les mêmes que dans Hitman: Contacts! Enfin, je vais avancer encore dans le jeu en attendant de voir s'il y aura une mission inédite.