Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Août 2009 - 18:05:52

citation :
dark_omens dit :
Smackdown vs Raw 2009 sur PS3

un jeu absolument dantesque su lequel j'ai geeké comme un demeuré... Beaucoup plus technique qu'il n'y a l'air au premier abord d'ailleurs

D'ailleurs si tu ne connais pas il y a ce site ou l'on peut trouver des plans pour creer des modèles détaillés de persos à créer avec l'éditeur et en particulier des vieux catcheurs qui sont pas dans le titre avec les listes de coups et les finishers détaillés...

http://caws.ws/

Le truc le plus drôle c'est de faire X quand un adversaire est au sol sur le dos armé d'une chaise au niveau de la tête et enfin faire [] pour une décapitation express avec les persos Hardcore style CM Punk... ou de les trainer sous une échelle pour les broyer

Le problème c'est la carrière pour faire du level up avec les persos créés qui est longue et laborieuse avec une IA toute pourrie... Mais à 4 en battle royale c'est génial... le money in the bank est à proscrire pour les parties rapides puisque qu'il faut bien avoir une heure devant soi pour espérer en voir le bout en multi

Dimanche 16 Août 2009 - 23:17:07
Merci à toi pour ce super site...

Lundi 17 Août 2009 - 03:24:10
http://www.legendra.com/media/covers/gba/final_fantasy_vi_advance_amerique.jpg

J'm'éclate

Lundi 17 Août 2009 - 11:05:44

citation :
Kovalsky51 dit :

un jeu absolument dantesque su lequel j'ai geeké comme un demeuré... Beaucoup plus technique qu'il n'y a l'air au premier abord d'ailleurs

C'est d'ailleurs le seul mérite de ce "sport" sans intérêt : Les jeux vidéos franchement excellents. On a passé des heures en multi sur le 2008, un régal. C'est d'ailleurs même plus violent que les émissions télé rasoirs au possible.

Lundi 17 Août 2009 - 13:15:29

Un petit GTA qui se déroule dans la cours de récré

Lundi 17 Août 2009 - 14:14:50

citation :
Tarl dit :

Un petit GTA qui se déroule dans la cours de récré

un jeu magnifique 0

Lundi 17 Août 2009 - 23:03:32

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Kovalsky51 dit :

C'est d'ailleurs le seul mérite de ce "sport" sans intérêt : Les jeux vidéos franchement excellents. On a passé des heures en multi sur le 2008, un régal. C'est d'ailleurs même plus violent que les émissions télé rasoirs au possible.

les émissions télé ont quand même le mérites d'amuser les gosses, enfin tant qu'ils ne sont pas trop vieux...

Lundi 17 Août 2009 - 23:55:27
C'est déjà ça. En espérant qu'elles ne les abrutissent pas comme les fans qui hurlent dans les gradins le nom de leur catcheur en gélatine favori.

Mardi 18 Août 2009 - 03:49:06
Euh...certes la WWE ça craint (et c'est pas un bonne exemple ceci dis) mais faut arrêter de dire que les catcheurs c'est tous des "tantouzes" quand j'vois un gars comme Kurt Angle qui est un ancien Champion du monde olympique de lutte... si on me sort que lui c'est un branlos j'pars me pendre.

Mardi 18 Août 2009 - 04:33:51

citation :
KingOfHeavyMetal dit : http://www.legendra.com/media/covers/gba/final_fantasy_vi_advance_amerique.jpg

J'm'éclate

Ils auraient pu étoffer un peu plus la pochette quand même... on dirait vraiment un dessin amateur l'image en arrière plan.
Sinon jme posais cette question récemment : N'ayant jamais joué à quelconque FF de toute ma vie, et vu le nombre impressionnant de versions qu'il existe, y'a moyen de s'y retrouver en prenant n'importe laquelle d'entre elles?