Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Juin 2009 - 17:13:15

citation :
Nile dit : Fire Emblem sur GBA ! Les meilleurs jeux sont les plus vieux... FE n'échappe pas à la règle (bien qu'il ne soit pas si ancien que ça en fin de compte).

Enorme

citation :
LeSansPseudonyme dit : Metroid Prime 3 (Wii) :D

Chef d'Oeuvre !

De mon coté :

Mercredi 24 Juin 2009 - 18:27:41
Je joue à finir un pot de Nutella et un tube de chantilly par jour...

Vive les vacances !

Jeudi 25 Juin 2009 - 08:15:38

citation :
Razort dit : Je joue à finir un pot de Nutella et un tube de chantilly par jour...

Vive les vacances !

Attention au kilo alors 0

Jeudi 25 Juin 2009 - 09:30:04
Warhammer 40K Dawn of War II

Mort aux ennemis de l'empereur !

Jeudi 25 Juin 2009 - 10:38:02

citation :
LeSansPseudonyme dit : Metoid prime 3 (Wii) :D
Je n'y ai pas joué à celui (très peu de jeux Wii en ma Possession), il est bien ? Pas mieux que le premier sur GC j'imagine (qui était vraiment génial) ?

Jeudi 25 Juin 2009 - 11:10:52

citation :
Nile dit :

citation :
LeSansPseudonyme dit : Metoid prime 3 (Wii) :D
Je n'y ai pas joué à celui (très peu de jeux Wii en ma Possession), il est bien ? Pas mieux que le premier sur GC j'imagine (qui était vraiment génial) ?

C'est la fin de la Trilogy des Prime, tu retrouvera les bases et la continuité du 1 & du 2 si tu les à fini, c'est toujour retro studio qui a dévellopé le titre comme pour les autres épisodes.

les + :

Plus d'interactivité avec les énigmes, les décors
Les dialogues sont maintenant parlé
D'autre chasseur de primes en guise de boss = combats très dynamiques
Une bien meilleur visé, bien plus rapide, bien plus jouissive (Wiimote Oblige)
Tout de même plus beaux que le 2
Des monstres toujours impressionants
Toujour autants d'exploration
Des armes dévastatrices

Les - :

Il est bien plus façile que le 1 et 2
Si tu no-life dessus lors du 1er tour, tu va vite le finir (sans ramassé touts les bonus et en scannant uin minimum)
Plus de types ,de projectile différents, dommage ...
Pas de Multi-Joueur, sa aurai pu le faire

Jeudi 25 Juin 2009 - 11:18:39
Ah merde, s'il est facile ça enlève le plaisir de se casser la tête.. Pour le multi c'est dommage aussi, ça aurait pu être feune ! Ca l'est sur MP Hunter alors sur Wii ça l'aurait fait.

Jeudi 25 Juin 2009 - 13:24:38
Titan Quest

Jeudi 25 Juin 2009 - 17:18:21

citation :
Nile dit : Ah merde, s'il est facile ça enlève le plaisir de se casser la tête.. Pour le multi c'est dommage aussi, ça aurait pu être feune ! Ca l'est sur MP Hunter alors sur Wii ça l'aurait fait.

C'est vraie et il aurai pu aussi utilisé le Wii speak... mais le jeu est sorti tôt aussi ...
Tu a quand même le plaisir de la jouabilité en plus, tu savis que les 2 premier épisodes sont prévues en réeditions sur Wii dans un boitier collector ? Avec nouvelle jouabilité j'entend bien 0 0

Samedi 27 Juin 2009 - 13:39:18
The Getaway Black Monday ouais mon gars !0