Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Juin 2009 - 18:40:43
Fire Emblem sur GBA ! Les meilleurs jeux sont les plus vieux... FE n'échappe pas à la règle (bien qu'il ne soit pas si ancien que ça en fin de compte).

Lundi 22 Juin 2009 - 21:18:57
Le lieutenant génénral Arch vous attend sur le PSn pour vous foutre une branlée ( ou pas XD ). Bon, MoP, j'aimerais faire un multi avec toi, dis moi quand tu es dispo.

Lundi 22 Juin 2009 - 21:29:31
désolé pour tout a l heure Arch je devais aller prendre l'apéro ^^...
sinon je vais sans doute me faire un killzone la (si mon c@#@!! de wifi bug pas et que je n'ai pas d'erreur 5021) pour essayer de poser qqs sentinelles (bon alors je previens j'ai un niveau de merde quand meme..) j'y suis jusqu'a 10h  a peu pres donc si je te vois je te rejoins et inversement .. 

Lundi 22 Juin 2009 - 21:34:52
Pas longtemps, mais je fonce

Lundi 22 Juin 2009 - 22:36:07
bon alors quand je disais j'ai un niveau de merde ... la j'ai ete en dessous de tout sur cette partie 0  ... désolé le chat je vais m'entrainer en GORE et en GORE avant de rejouer a tes cotes (bon c'est mon premier fps console mais ca excuse pas mes placements calamiteux et mon foncage dans le tas)
en combien de temps tu as atteint le Grade ou tu es ? balese qd meme

Lundi 22 Juin 2009 - 23:12:43
Colonel et j'ai la seconde place d'honneur ( 6% des meilleurs joueurs de la semaine ) pourtant je ne joue que 2h 30 par jour et encore... Mais j'te rassure, j'fais généralement des matches à 32 joueurs et je me pète souvent la gueule tant le bordel y est total. J'ai un ratio de 0,87, un clan m'a proposé de le rejoindre mais je pense que j'ai pas le niveau.

Et pour le foncage dans le tas, t'en fais pas, j'suis une vraie tête de mule pour ça, j'fais pareil. Et pour le moment, j'utilise l'insigne sapeur pour avoir les galons ( vu que j'ai tout en medic et tacticien ), donc le fusil à pompe. Heureusement que j'ai la médaille gâchette éclair qui me permet d'avoir le pistolet M4 de l'ISA, sinon je me ferais ramasser tout le temps. Question précision, j'suis plutôt bon à condition de ne pas être bourré... ce qui est souvent le cas devant la ps

Mardi 23 Juin 2009 - 18:19:33

Mardi 23 Juin 2009 - 19:49:06

citation :
ArchEvil dit :  Question précision, j'suis plutôt bon à condition de ne pas être bourré... ce qui est souvent le cas devant la ps

Je confirme, à Battlefront:

- J'en ai eu 63, mort 2 fois et toi ?

- Euh, 3, mort 6 fois.

On était bien fait aussi.

Mardi 23 Juin 2009 - 19:54:09
Ouais j'avoue, le William Lawson était une sacrée cuvée. Note que Battlefront, c 'était la première fois que je touchais à ce jeu et j'me suis amélioré par la suite, relativement du moins . A charge de revanche

Pareil pour Killzone 1 mais inversément

Mercredi 24 Juin 2009 - 16:30:50
Metoid prime 3 (Wii) :D