Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Juin 2009 - 16:03:34

citation :
Nile dit : Fire Emblem sur GBA ! Les meilleurs jeux sont les plus vieux... FE n'échappe pas à la règle (bien qu'il ne soit pas si ancien que ça en fin de compte).

Tu sais que le jeu vidéo a commencé dans les années 80, et que Fire Emblem date des années 2000? Donc bon pour les plus vieux tu repassera
Et sur GBA je préfèrais Goldensun 1&2 et FFT

Dimanche 28 Juin 2009 - 16:46:17
Le seigneur des anneaux: La bataille pour la terre du milieu II. Je l'ai acheter hier je vais le tester maintenant.

Dimanche 28 Juin 2009 - 18:21:29
call of duty 4 "modern warfare"... très très bon titre, bien que l'on puisse lui reprocher un chouilla trop peu de liberté de champ!

Lundi 29 Juin 2009 - 11:47:38
Je joue a Tales Of Symphonia sur Game Cube et j'ai commencé Kingdom Hearts II sur PS2

Lundi 29 Juin 2009 - 20:23:21
Blood Bowl

Nom d'un squig, allons écraser ces nains !

Mardi 30 Juin 2009 - 08:34:00

citation :
Freelancer472 dit : Blood Bowl

Nom d'un squig, allons écraser ces nains !

Il est sorti? Il est bon?

The Elder Scrolls III - Morrowind 

Mardi 30 Juin 2009 - 12:06:02

Rahhh le doux plaisir d'un démembrement.... !

Mardi 30 Juin 2009 - 16:37:19

EDIT :

ben finalement nan,
ma PS2 plante (lorsque je joue ça commence bien et paf ! au bout d'un moment l'image devient toute noir...) et ça le fait avec plusieurs jeu diffèrent...

bon bah tout est pas perdu si je peut revendre mes 101 jeux a 5 euro ca risque de faire un beau pactole, mais bon j'aurais préfèré que la console ne crêve pas

Mardi 30 Juin 2009 - 19:15:57

citation :
Jankowitch dit :
Il est sorti? Il est bon?

Ouais, il est sorti depuis vendredi passé...
Et il est effectivement très bon, c'est juste un peu démoralisant au début quand tes joueurs sont tellement mauvais qu'ils n'arrivent pas à ramasser la balle ou à faire une passe.... mais après un peu de temps de jeu ça commence à ressembler à quelque chose...
Bon, en gros il est bien dans la lignée de Chaos League, avec l'avantage de pouvoir jouer avec le mode "classique" qui permet de suivre à la lettre les règles du jeu de plateau...

Edit : Oups, un de mes tout bons joueurs vient de mourir, c'est que c'est vicieux les nains....

Mardi 30 Juin 2009 - 19:20:09
Sans le mode classique il me ferait chier.