à ce prix la faut pas hésiter, moi le probleme avec ce jeu, c'est que mon pc avait planté en plein milieu et bye bye mes sauveguardes, en plus, je suis un peu claustrophobe, donc meme si les decors sont magnifiques et variés le faite de me savoir dans la flotte et dans une cité sous marine je me sentais pas tres bien
Quatrième cercle Inscrit le : 11-11-2008
FF 7 et FF 12, ainsi que Fire Emblem ( excellent jeu malgré son faible succés e occident ) et Star Wars Battlefront 2.
" Ca me rapelle ma jeunesse.... "
Effectivement, c'est ce genre de jeu qui rends super nostalgique. Et qui, finalement, sous ses airs bébés, s'avèresuper sympa à jouer, même à 15 ans et demi !
modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
J'en connais un qui a ressorti la cartouche game boy rouge à ses 19 ans, alors bon... j'ai vite fait essayé il y a longtemps et j'ai trouvé ça niais de chez niais. Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full
Nostalgie quand tu nous tiens...j'en ai passé du temps avachi dans un coin de ma chambre à jouer aux versions Rouge, Jaune et Argent...surtout la Rouge (avec le beau Dracofeu sur la pochette héhé), les versions Game Boy Advance je ne les aient pas acheter par contre, j'étais bien trop occuper à faire mon malin avec mon skate et mon p'tit sachet de beuh soigneusement caché dans la poche avant de mon cartable Quicksilver... en 4ème on est des grands on joue plus au Pokémon
Cinquième cercle Inscrit le : 02-11-2008
Je suis surtout sur Oblivion en PC. Avec ses extension et tout les mods que tu peux lui installé ta toujours quelque chose de nouveau a faire.Sinon y a aussi assassin's Creed et GTA IV en Xbox 360 qu'est sympa aussi.
"Il n'y a qu'une seule chose de sure dans la vie, c'est que tu ne t'en tireras pas vivant!"
Quatrième cercle Inscrit le : 09-05-2008
La c'est Guitar Hero World Tour , Guitar Hero Aerosmith et Guitar Hero III, juste en attendant le spécial Metallica a venir J'avais décroché mais une copine veut apprendre a y jouer donc je m'y suis remis et je suis re devenu accro... Sinon ya PES5 (oui oui le 5 ) qui tourne depuis que des potes se sont découvert une passion pour ce jeu ya des grands derbis Bretagne Manchester Blue , et GOD Of War 2 quand j'ai envie de réfléchir un peu