Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Fevrier 2009 - 10:58:47
Toujours GOD of war II sur ps2, et les mini jeux de Home, univers virtuel de la ps3.

Lundi 16 Fevrier 2009 - 11:40:16

Plus d'info pour ceux qui ne connaissent pas cet excellent défouloir :
http://www.l4d.com/media.htm

Mon compte Steam pour fragger du zombie ensemble : LordFoufoune

Mardi 17 Fevrier 2009 - 18:08:34

citation :
Spirithorse dit : ... et les mini jeux de Home, univers virtuel de la ps3.

beaucoup de temps de chargement sur ce truc là, et en plus le DD de ma ps3 se remplit vite...

Mardi 17 Fevrier 2009 - 21:48:53
Je me suis parti ma troisième saison dans mon jeu NHL 2K7 avec quelques changements chez mes attaquants et mes défenseurs,mais ma manette a fallu qu`elle lâche et que je ne contrôle plus rien comme il le faut.Fait chier.

Mardi 17 Fevrier 2009 - 23:31:26
Moi je viens de refaire RE4 sur wii, que du bonheur.

Mardi 17 Fevrier 2009 - 23:35:17
J'étais un peu resté sur ma faim avec le dernier RE sur ps2, par contre j'ai dl la demo de celui qui doit sortir bientôt sur ps3, et j'avoue que cette tension immersif est assez jouissive. Un peu comme dans la série Silent Hill dont je ne me lasses jamais...

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 10:47:38

citation :
dark_omens dit :

citation :

beaucoup de temps de chargement sur ce truc là, et en plus le DD de ma ps3 se remplit vite...

J'ai pas encore vérifier l'espace libre, il faut que je regarde à ça, mais j'ai qu'un jeu donc je pense que pour l'instant j'ai de la place. Si ça te dit un jour de jouer une partie de billard ou autre0 !

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 19:53:49
en ce moment c'est flower sur ps3 (8€ sur le store)

une maniabilité au sixaxis (qui nous montre autant de precision  qu'une wiimote) dans un univers tres poétique, un jeu destressant, calme, magnifique(ecran hd fortement recommandé) tres reposant apres une journee de boulot bien stressante!

et sinon toujours GTA 4 , vraiment enorme mais dont je commence a regretter la diversite d'environnement present dans San andreas ! mais il demeure un must ! dommage que la resolution soit trop faible au niveau affichage...

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 07:59:44

citation :
Spirithorse dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :

J'ai pas encore vérifier l'espace libre, il faut que je regarde à ça, mais j'ai qu'un jeu donc je pense que pour l'instant j'ai de la place. Si ça te dit un jour de jouer une partie de billard ou autre0 !

...pas contre l'idée, c'est juste que j'ai supprimé ce truc qui prenait trop de place sur mon DD, et dont je n'avais pas saisis tout l'intérêt...

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 17:23:59
@Darko: Ok, pas de problème, je me tenterais bien le flower de masterofpuppets moi!