Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Juillet 2010 - 17:31:09

citation :
ArchEvil dit :
J'ai prêté ma PS3 à un pote, qui l'a foutue en l'air en jouant en plein orage... Bon, il m'a remboursé dommages et intérêts, j'vais pouvoir en racheter une.

Comme quoi des fois ça vaut le coup d'investir dans un bloc multiprise parasurtenseur...
L'alimentation de mon Pc avait grillé lors d'un orage, alors qu'il n'était même pas allumé...

Sinon ces temps-ci j'alterne entre :

Mercredi 28 Juillet 2010 - 17:28:14

Acheté cet aprem.
L'IA est plus nulle que je pensais. Sans être un bon joueur, j'ai gagné très facilement en mode normal en 1v1.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 19:37:56

citation :
PsyStorm dit : 
L'IA est plus nulle que je pensais. Sans être un bon joueur, j'ai gagné très facilement en mode normal en 1v1.

Pour pouvoir juger de la qualité d'une IA, il faut la pousser à fond...

Sinon il vaut le coup ce Starcraft ?

Mercredi 28 Juillet 2010 - 23:00:22
je ne parle pas de la qualité, mais du niveau.
En sachant un tout petit peu jouer, normal c'est trop facile. Je vais essayer d'augmenter le niveau sur une autre carte et on verra.
J'ai quelque repères à prendre, alors on va y aller doucement.

Quant à savoir s'il vaut le coup, je dirai oui si tu as l'occasion de jouer sur internet ou de faire des lans. En général, je n'aime pas trop les parties contre l'IA, et la campagne me soule au bout d'un moment.

En tout cas, si tu as aimé le premier, tu devrais aimer celui-ci. J'ai regardé pas mal de vidéos de la beta avant de l'acheter, et il a l'air proche de la version précédente, les gros défauts en moins (difficultés de rassembler des unités, impossible de faire des groupes de plus de 12, etc.). Par contre, il est plus rapide, plus technique, la micro est toujours importante, et la macro peut être encore plus importante.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 00:53:39
J'ai réussi à mettre Pokémon Émeraude sur ma PSP. Ca me rappelle de vieux souvenirs d'enfance.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 21:25:56

Je viens de le terminer... quelle claque ! vivement le 3..

Samedi 31 Juillet 2010 - 13:51:44

citation :
S4v3_Us dit : Je sais pas, je dois d'abord terminer le jeu en normal pour pouvoir débloquer le "professionnel". Je trouve ça un peu con comme système quand même mais pas le choix. Et puis le mode hard avec les armes de fou que tu débloques une fois le jeu fini ça doit pas être si compliqué ! (Lance roquette illimité...)
C'est clair que le mode normal est un peu facile (je joue uniquement au flingue de départ et le tout premier fusil à pompe et c'est easy)

citation :
Portnoy dit : Le mode Pro tu ne le fais pas avec les armes que tu débloques en normal hein. Les armes que tu débloques c'est uniquement pour le mode dans lequel tu as déjà fini le jeu.

Et en professionnel, le jeu prend tout son sens. C'est dur oui =)

Désolée j'ai décrochée la conversation! J'ai même plus le temps de vivre !

Comme le dit Portnoy, on peut pas faire le mode hard avec le lance roquette infini (à moins de finir le mode hard, mais bon là est le problème...).
Du coup, j'ai une durée de vie vraiment exécrable...

Par contre, en mode normal, je ne peux pas me refuser le plaisir de jouer avec le  fusil sniper, quel plaisir (sadique) de voir les têtes exploser en gros plan...

Mais sinon, c'est vrai que de manière générale, je trouve les jeux deviennent de plus en plus simples... (prenez un Zelda, le dernier j'ai même pas été bloquée une seule fois alors que les autres me donnaient du fil à retordre...).
Des fois même c'est encore pire, il y aurait des rails sous le perso que ça ne changerait pas grand chose.

Mardi 03 Août 2010 - 03:52:01

citation :
HeiSvart dit :

Mais sinon, c'est vrai que de manière générale, je trouve les jeux deviennent de plus en plus simples...

Euh... Là, ça reste vraiment à prouver...

Mardi 03 Août 2010 - 10:22:30
Je suis plutôt d'accord avec lui. Dans le sens où avant, tu n'avais pas besoin de pousser le jeu dans ses derniers niveaux de difficultés pour en chier.

Mardi 03 Août 2010 - 12:05:52
Vrai.. rien qu'un bête exemple, comme en parlait psystorm, l'IA sur starcraft 2 n'est vraiment pas trop difficile à battre dans les niveaux facile - normal. il faut direct la booster dans des modes difficiles.

à l'époque sur starcraft premier du nom, tu n'avais peut être qu'une seule type d'IA, mais elle t'envoyais souvent chier sévère.