| ArchEvil dit : J'ai prêté ma PS3 à un pote, qui l'a foutue en l'air en jouant en plein orage... Bon, il m'a remboursé dommages et intérêts, j'vais pouvoir en racheter une. |

| PsyStorm dit : L'IA est plus nulle que je pensais. Sans être un bon joueur, j'ai gagné très facilement en mode normal en 1v1. |
| S4v3_Us dit : Je sais pas, je dois d'abord terminer le jeu en normal pour pouvoir débloquer le "professionnel". Je trouve ça un peu con comme système quand même mais pas le choix. Et puis le mode hard avec les armes de fou que tu débloques une fois le jeu fini ça doit pas être si compliqué ! (Lance roquette illimité...) C'est clair que le mode normal est un peu facile (je joue uniquement au flingue de départ et le tout premier fusil à pompe et c'est easy) |
| Portnoy dit : Le mode Pro tu ne le fais pas avec les armes que tu débloques en normal hein. Les armes que tu débloques c'est uniquement pour le mode dans lequel tu as déjà fini le jeu. Et en professionnel, le jeu prend tout son sens. C'est dur oui =) |
| HeiSvart dit : Mais sinon, c'est vrai que de manière générale, je trouve les jeux deviennent de plus en plus simples... |