Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Juillet 2010 - 12:03:46
J'ai un problème, et vous pourrez surement m'aider, je recherche le nom d'un jeu qui était sorti sur Psone ou Ps2 (je ne sais plus vraiment), on dirige une sorte de bonhomme dans un univers futuriste et bizarre. Ce jeu mélange du Tir et de la Musique, et il est quasiment culte, sauf que j'ai oublié comment il se nomme. Quelqu'un aurait une idée?

Jeudi 22 Juillet 2010 - 15:54:27
Rez ?

Jeudi 22 Juillet 2010 - 19:38:00
Exactement, merci Portnoy!

Jeudi 22 Juillet 2010 - 20:44:05
De rien, à votre service

Jeudi 22 Juillet 2010 - 21:42:23
Ressorti un oldies...

vraiment pas mal à l'époque ! dommage qu'il n'en ont pas fait un 3...

Jeudi 22 Juillet 2010 - 21:43:57
Tu peux peut-être l'attendre, c'est la grande mode en ce moment de ressortir des épisodes des anciennes séries 0

Jeudi 22 Juillet 2010 - 21:47:40
Je suis sensé jouer à Call of Juarez II, sauf que ma gentille carte graphique en a décidé autrement. Et j'me tape des artefacts partout à l'écran et des faux pixels morts. Elle va bientôt crever, donc j'dois la ménager pendant l'été.

Tiens, vu qu'on a affaire à quelques connaisseurs sur le forum, je recherche aussi le nom d'un jeu PS1. C'était un jeu qui mélangeait de la course et du tir, donc t'avais un véhicule équipé d'armes dessus, et tu devais niquer les adversaires. C'était des niveaux sous forme d'arènes ou des trucs plus vastes j'me rappelle plus trop bien.

Si quelqu'un sait, qu'il le dise merci !

Jeudi 22 Juillet 2010 - 22:02:29
Twisted metal ?

Jeudi 22 Juillet 2010 - 22:03:50
Oh ouaiiiii !!!
Merci mec

Lundi 26 Juillet 2010 - 17:09:26
Actuellement, je refais des parties de Quake III en LAN avec des potes, ben mon jeu a bien rouillé, j'arrive plus à gérer mes circle jumps et c'est souvent le bordel. Toutefois, c'est la même jouissance encore et toujours, je préfère cet opus à UT 99, peut être plus complet au niveau du gameplay et des maps mais un peu moins nerveux et surtout moins fluide dans les grosses parties.

J'ai prêté ma PS3 à un pote, qui l'a foutue en l'air en jouant en plein orage... Bon, il m'a remboursé dommages et intérêts, j'vais pouvoir en racheter une.