Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Août 2010 - 02:24:25
Tout dépend du jeu... Evitez d'extrapoler.

Mercredi 04 Août 2010 - 10:03:05
Motocultor RPG trop bien.

Mercredi 04 Août 2010 - 13:39:04
Age of Empire III.

Y a un truc que je trouve dommage sur cet opus, c'est l'absence de formations de combat paramétrables. Puis l'éditeur de scénario que j'arrive pas à maîtriser qui est pourtant, avec le mutlijoueur, le plus gros intérêt du jeu.

Mercredi 04 Août 2010 - 18:51:36

et également en réseau Tunngle avec un pote :

Vendredi 06 Août 2010 - 12:18:37

Vendredi 06 Août 2010 - 15:42:17

J'ai réactivé mon vieux compte avec les 7 jours d'essai de Lich King gratuit. C'est p't'être pour ça que je poste moins souvent 0

Vendredi 06 Août 2010 - 18:08:21

citation :
ReaperCore dit :

Moi aussi, mais en fait, ça a fini par me gonfler.

C'est bien les hack'n'slash, sauf que c'est très répétitif et interminable. Donc, au bout d'un moment, c'est chiant. Le truc, c'est que les commandes sont simplifiées au maximum. Je ne Dis pas que c'est un mal en soi, mais le jeu en devient presque passif : on clique et puis voilà, en gros. Pour ça que je préfère les beat'em all, moi. C'est plus actif...

Samedi 07 Août 2010 - 00:19:28
Toujours Starcraft II.

Je commence la campagne tranquillement en mode difficile.
Il faut jouer un peu plus serré qu'en mode normal, mais ça va, c'est pas redoutable non plus.
La campagne a l'air d'être bien faite. Chaque mission rapporte des crédits, et les crédits permettent d'acheter des nouvelles armures, des nouvelles capacités, ou des mercenaires, qui peuvent débarquer par capsule en cours de jeu.
A noter aussi que selon les objets bonus qu'on trouve pendant les missions, on peut aussi débloquer des amélioration recherches assez intéressantes...

Samedi 07 Août 2010 - 13:27:47

Un bon jeux d'aventure, en plus tu bute des zombars, tu te construis tes armes, tu ramasse des tuyaux pour frapper ect...
Très bien foutu en tout cas, j'étais impressionné.

Samedi 07 Août 2010 - 13:39:41

reçu aujourd'hui, retour à Rapture