Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Juillet 2010 - 12:37:01
@HeiSvart : pour avoir passer un nombre incalculable d'heures sur Morrowind et ses extensions et Oblivion; je te dirai que le jeu est prenant et addictif pour peu que tu sois interessé par le background, que tu veuilles en découvrir plus et que tu fouilles tout (il y a des quêtes vraiment interessantes, difficiles et surtout que tu n'as pas d'autre choix que de finir => ex : la quête du peintre). Par contre je ne peux que te conseiller d'aller installer quelques mods qui sont indispensables pour jouer dans de bonnes conditions ! Certains améliorent même les graphismes pour peu que tu ais une bonne machine. Maintenant si tu joues sur X-Boîte beeennn... t'es foutu 0

Mais il vaut vraiment la peine de s'y pencher. Maintenant pour ceux qui aiment le principe d'Oblivion mais qui regrettent la complexité du jeu, etc. Je vous conseille les "Fable". Je n'ai essayé et fini que le 1 mais ça m'avait énormèment plut : moins prise de tête et des graphismes à la WoW, magnifique.

Pour ma part : toujours Resident Evil 4 qui est une boucherie, dans tous les sens du terme.

Dimanche 18 Juillet 2010 - 18:58:25

citation :
S4v3_Us dit : @HeiSvart : pour avoir passer un nombre incalculable d'heures sur Morrowind et ses extensions et Oblivion; je te dirai que le jeu est prenant et addictif pour peu que tu sois interessé par le background, que tu veuilles en découvrir plus et que tu fouilles tout (il y a des quêtes vraiment interessantes, difficiles et surtout que tu n'as pas d'autre choix que de finir => ex : la quête du peintre). Par contre je ne peux que te conseiller d'aller installer quelques mods qui sont indispensables pour jouer dans de bonnes conditions ! Certains améliorent même les graphismes pour peu que tu ais une bonne machine. Maintenant si tu joues sur X-Boîte beeennn... t'es foutu 0

Mais il vaut vraiment la peine de s'y pencher. Maintenant pour ceux qui aiment le principe d'Oblivion mais qui regrettent la complexité du jeu, etc. Je vous conseille les "Fable". Je n'ai essayé et fini que le 1 mais ça m'avait énormèment plut : moins prise de tête et des graphismes à la WoW, magnifique.

Pour ma part : toujours Resident Evil 4 qui est une boucherie, dans tous les sens du terme.

Non peux pas mettre de mod, suis foutu, c'est une ps30
Rien que pour faire un perso que je juge "beau" j'ai galéré...
En fait ce qui ne me plaît pas trop dans ce jeu c'est que ça part dans tous les sens et que j'ai pas l'impression de chercher plus que ça. On pourrait aisément finir le jeu sans écouter un seul mot de ce que les gens disent rien qu'en suivant les flèches.
Pour ce qui est de tout fouiller, moi qui suis une folle qui veut pas louper un seul coffre, là dessus je suis servie 0 .

"Fable" par contre, là j'adhère complètement. J'ai aussi fait le 1 et une partie du 2.

Pour Resident Evil, je préfère largement le 4 au 5. L'ambiance est plus sympa je trouve, avec les mémorables : "Detrás de ti, imbécil !" ;)

Dimanche 18 Juillet 2010 - 19:35:05
Pareil, j'ai rejoué un peu au 5 cet après-midi pour aider un pote en coop' et franchement niveau ambiance y'a pas à tortiller : le 4 explose complètement le 5. Ce dernier est un bête jeu d'action qui ne m'aura pas tiré un seul sursaut !

Dimanche 18 Juillet 2010 - 20:48:12
Oui tu résumes bien, c'est un juste jeu d'action. Je l'ai trouvé sympa parce que justement on peut le faire en coop' mais j'ai même pas eu l'envie de le refaire en solo.
Dans le 4 il y avait encore quelques passages dark dans la même veine que le premier (du genre le cimetière avec l'église) mais dans le 5, à part de la bidoche étalée sur les tables j'ai rien vu de bien marquant...
Dans un jeu de ce style on ne peut pas négliger l'ambiance, sinon autant se faire un James Bond...

Dimanche 18 Juillet 2010 - 21:40:54

citation :
HeiSvart dit : à part de la bidoche étalée sur les tables

Ben non, même pas. Il est encore moins GORE que le 4 !

Lundi 19 Juillet 2010 - 12:22:11

Lundi 19 Juillet 2010 - 14:06:29
Je joue à Gears Of War 1 & 2, sur 360, que je refait en mode Dément pour la 15ème fois environ...

Mardi 20 Juillet 2010 - 10:46:54

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
HeiSvart dit : à part de la bidoche étalée sur les tables

Ben non, même pas. Il est encore moins GORE que le 4 !

Et t'arrives à faire le jeu (le 4) en mode hard ??
J'ai compté, j'ai peut-être 6 ou 7 minutes de durée de vie...
C'est ça qui est un peu dommage, c'est que je trouve le mode normal un peu simple et le mode hard impossible (enfin pour moi)...

Mardi 20 Juillet 2010 - 12:32:45
Je sais pas, je dois d'abord terminer le jeu en normal pour pouvoir débloquer le "professionnel". Je trouve ça un peu con comme système quand même mais pas le choix. Et puis le mode hard avec les armes de fou que tu débloques une fois le jeu fini ça doit pas être si compliqué ! (Lance roquette illimité...)
C'est clair que le mode normal est un peu facile (je joue uniquement au flingue de départ et le tout premier fusil à pompe et c'est easy)

Mardi 20 Juillet 2010 - 13:57:13
Le mode Pro tu ne le fais pas avec les armes que tu débloques en normal hein. Les armes que tu débloques c'est uniquement pour le mode dans lequel tu as déjà fini le jeu.

Et en professionnel, le jeu prend tout son sens. C'est dur oui =)