S4v3_Us dit : @HeiSvart : pour avoir passer un nombre incalculable d'heures sur Morrowind et ses extensions et Oblivion; je te dirai que le jeu est prenant et addictif pour peu que tu sois interessé par le background, que tu veuilles en découvrir plus et que tu fouilles tout (il y a des quêtes vraiment interessantes, difficiles et surtout que tu n'as pas d'autre choix que de finir => ex : la quête du peintre). Par contre je ne peux que te conseiller d'aller installer quelques mods qui sont indispensables pour jouer dans de bonnes conditions ! Certains améliorent même les graphismes pour peu que tu ais une bonne machine. Maintenant si tu joues sur X-Boîte beeennn... t'es foutu Mais il vaut vraiment la peine de s'y pencher. Maintenant pour ceux qui aiment le principe d'Oblivion mais qui regrettent la complexité du jeu, etc. Je vous conseille les "Fable". Je n'ai essayé et fini que le 1 mais ça m'avait énormèment plut : moins prise de tête et des graphismes à la WoW, magnifique. Pour ma part : toujours Resident Evil 4 qui est une boucherie, dans tous les sens du terme. |
. | HeiSvart dit : à part de la bidoche étalée sur les tables |
| S4v3_Us dit : citation :
Ben non, même pas. Il est encore moins GORE que le 4 ! |