Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Juillet 2010 - 16:51:09
C'est pas un hack'n'slash GOD of war?

Samedi 17 Juillet 2010 - 18:04:41
Non. Quand je parle de "beat'em all", je pense à GOD Of War, Devil May Cry ou Onimusha. Pour moi, un "hack'n'slash" est un jeu dans l'esprit de Diablo ou Titan Quest (que j'aime bien également)... Mais je peux me tromper.

Samedi 17 Juillet 2010 - 19:04:57

citation :
BadaOfBodom dit : Non. Quand je parle de "beat'em all", je pense à GOD Of War, Devil May Cry ou Onimusha. Pour moi, un "hack'n'slash" est un jeu dans l'esprit de Diablo ou Titan Quest (que j'aime bien également)... Mais je peux me tromper.

oui les Hack n Slash sont des jeux dans le genre à Diablo ou encore Titan quest... sur lequel je suis entrain de jouer pour l'instant

Déjà bien loin dans le jeu avec un mage tempête

Samedi 17 Juillet 2010 - 20:48:35
Il y a peu de temps je vous aurais répondu Prince of Persia sur Amstrad (j'ai réussi à réparer une vieille bécane qui fonctionne maintenant à merveille). Du coup je recherche tous les jeux que j'avais étant gosse (Nostalgie quand tu nous tient !).

Sinon je me souviens d'avoir fait un GOD of war sur ps2, le premier il me semble.
Franchement les graphismes étaient déjà très sympathoches... enfin je sais y a pas que les graphismes dans la vie... non sinon le reste était vraiment jouissif (y a que les séquences réflexes, je demandais à quelqu'un d'autre de me les passer car je n'y arrivais pas, rien à faire !).

En ce moment je suis sur Oblivion édition de l'année. Ce jeu a de très bon côté mais aussi d'assez mauvais...

Samedi 17 Juillet 2010 - 21:19:44

citation :
HeiSvart dit :
En ce moment je suis sur Oblivion édition de l'année. Ce jeu a de très bon côté mais aussi d'assez mauvais...

il est sympa quand tu commences, l'histoire qui se met en place et tout et tout, mais au bout d'un certain temps, c'est trop répétitif... surtout les missions des guildes...
au bout de 80h, perte de ma sauvegarde, donc j'y ai jamais retouché depuis (et sûrement jamais ^^)

Samedi 17 Juillet 2010 - 21:56:23

citation :
BadaOfBodom dit : Non. Quand je parle de "beat'em all", je pense à GOD Of War, Devil May Cry ou Onimusha. Pour moi, un "hack'n'slash" est un jeu dans l'esprit de Diablo ou Titan Quest (que j'aime bien également)... Mais je peux me tromper.

Je croyais que GOD of War était un jeu dans ce genre.

Dimanche 18 Juillet 2010 - 02:08:07

citation :
AngryWitch dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Non. Quand je parle de "beat'em all", je pense à GOD Of War, Devil May Cry ou Onimusha. Pour moi, un "hack'n'slash" est un jeu dans l'esprit de Diablo ou Titan Quest (que j'aime bien également)... Mais je peux me tromper.

Je croyais que GOD of War était un jeu dans ce genre.

Ah, O.K.

J'en déduis que tu n'y as jamais joué. Car GOD Of War, c'est autrement plus nerveux qu'un "hack'n'slash"...

Dimanche 18 Juillet 2010 - 10:40:25

citation :
Naagash dit :

citation :
HeiSvart dit :

il est sympa quand tu commences, l'histoire qui se met en place et tout et tout, mais au bout d'un certain temps, c'est trop répétitif... surtout les missions des guildes...
au bout de 80h, perte de ma sauvegarde, donc j'y ai jamais retouché depuis (et sûrement jamais ^^)

C'est carrément ce que je pense aussi, sympa de créer son perso, choisir sa race, sa classe, etc. mais au bout d'un moment on en a marre des aller retours incessants... Surtout que quand tu as les gardes à tes trousses, tu ne peux pas faire de voyage rapide donc tu te galères à parcourir un bon bout de la map à pieds (et comme j'en ai souvent des gardes aux basques parce que j'aime bien voler et tuer dans un jeu, bref tout ce que je ne m'autorise pas dans la vraie vie) ça peut devenir vite saoûlant... Je comprends que t'aies pas eu envie de recommencer.
De plus je trouve les quêtes pas très addictives et passionnantes. Souvent les récompenses sont nulles... Bref je préfère un bon Zelda. J'attends d'ailleurs avec impatience le nouveau, lequel je l'espère sera mieux que le dernier sorti...

Dimanche 18 Juillet 2010 - 11:14:14

citation :
HeiSvart dit :
Bref je préfère un bon Zelda. J'attends d'ailleurs avec impatience le nouveau, lequel je l'espère sera mieux que le dernier sorti...

pas touché un Zelda depuis... Ocarina of Time je crois... (j'ai une DS mais je déteste le stylet )

J-9 avant Starcraft II

Dimanche 18 Juillet 2010 - 11:25:09

citation :
S4v3_Us dit :

@Carrion : je t'ai donné envie ? 0

Même pas 0