Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Décembre 2009 - 19:40:19

très bonne surprise vraiment prenant ! ce mélange FPS - Rpg est très intéressant, les graphismes en cell-shading déjantés rajoute à l'originalité du jeu. vraiment bien aprés une dizaine d'heure de jeux.

Par contre evidemment l'aspect RPG vous oblige à atteindre un certain niveau avant d'aborder certaines missions, il faut faire attention, là j'ai voulu précipité un peu les choses et je me suis retrouvé à faire demi tour pour augmenter mon niveau car la difficulté était trop élevé aprés avoir depensé pleins de sous pour les armes et santé. ca m'apprendra

Mercredi 16 Décembre 2009 - 21:38:39
Je reste dans la simplicité, je joue au Mahjong

Mercredi 16 Décembre 2009 - 22:33:42
TOMB Raider - La Malédiction de l'Epée (GameBoy Color, sur GBA)

Je m'y mets dans 10 minutes ...
4 € en occas sur 2xmoinscher, il est nickel

Jeudi 17 Décembre 2009 - 09:29:17
Bon, j'ai supprimé pas mal de flood, il n'est pas interdit de faire des commentaires sur les jeux de chacun ou autres mais ca ne doit pas ressembler à un Tchat merci..
Si vous voulez parlez de jeux plus anciens dont vous etes nostalgiques vous avez un topic pour ca et aprés il reste toujours la fonction Tchat. 0

Jeudi 17 Décembre 2009 - 16:00:47
Left 4 Dead 2

Tout bonnement génial, comme le premier opus.

Jeudi 17 Décembre 2009 - 17:36:14
Etant nostalgique, je rejoue à Mario Bross 0

Vendredi 18 Décembre 2009 - 10:12:40
Je finit Ratchet & Clanck : A Crack In Time puis je m'attaque à Fallout 3. Pour le premier, il dépasse mes attentes ... vraiment une de mes séries préférées, (j'ai tous les épisodes sur PS2 et PS3).

Vendredi 18 Décembre 2009 - 11:37:44
J'ai recommencé Ratchet And Clank 3

Vendredi 18 Décembre 2009 - 19:02:44
Chrono Trigger sur DS.

Vendredi 18 Décembre 2009 - 21:28:43

Un jeu gras, Gore idiot, bête méchant outrancièrement thrash, pipi caca, l'histoire? un petit écureuil alcoolique notoire doit rentrer chez lui après une cuite mais se retrouve à enchainer les situations de merde dans une seule et même journée, chaque situation étant une parodie de film . Ca bouffe à tous les râteliers de l'intro parodiant orange mécanique au final ou l'on refait Matrix on se retrouve tour à tour au coeur d'un Il faut sauver le soldat ryan sous acides, d'un Van Helsing à la sauce south park ou encore dans la guerre du feu revue et corrigée par Rare, le tout en sauvant des liasses de dollars... Et ce Combat contre le caca géant qu'il faut étouffer avec du PQ c'est tout simplement magique... (ce fut aussi la raison de la rupture du contrat avec nintendo lors de sa première sortie sur N64 )

Quand on voit la beauté du graphisme on se dit que la X-box première du nom en avait quand même dans le ventre