Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Décembre 2009 - 16:05:15
Pfff, c'est large. j'dois encore me procurer Tekken 6, stout.

Combat, FPS, stratégie, GTA style, Arcade, bagnoles, 'fin voilà quoi.

Jeudi 10 Décembre 2009 - 16:16:51
en FPS assez atypique t'a Borderland, environnement ouvert, évolution de ton personnage à la RPG, je m'y suis pas mis encore à fond mais il avait l'air pas mal (je me suis promis de finir Brutal legend en premier qui est bien sympa mais entaché par une maniabilité un peu approximative).

Call of Duty modern Warfare 2 est excellent d'aprés tout ce que j'ai entendu meme si visiblement il manque d'originalité.

sinon t'as the saboteur qui avait l'air original mais je sais pas ce qu'il vaut : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011919-the-saboteur-test.htm
environnement assez ouver apparament mais a mon avis pas autant qu'un gta..

Jeudi 10 Décembre 2009 - 16:48:52
Ouais, Borderland est terrible, j'l'ai pas encore acheté mais ça ne devrait pas tarder

The saboteur, ça me semble un peu limite, même si le thème me plaît bien.

Tandis qu'à COD, je l'ai et y joue en réseau encore de temps en temps.

Merci pour les infos.

Jeudi 10 Décembre 2009 - 17:09:52

citation :
ArchEvil dit :

Combat, FPS, stratégie, GTA style, Arcade, bagnoles, 'fin voilà quoi.

Dommage que tu joues pas sur PC, j'aurai pu te donner une sacrée liste pour ces deux genres-là.

Samedi 12 Décembre 2009 - 13:40:24
j'ai finis Brutal legend et je me ballade sur la carte pour faire quelques missions secondaires et trouver les derniers solos qui me manquent...

Je vais donc attaquer bientôt Borderland

Samedi 12 Décembre 2009 - 18:07:51

Sympatoche, bien bourrin et gore. Il n'a pas l'air très long mais est bien fun. D'ailleurs je n'ai constaté que très peu de ralentissements à l'inverse de ce qu'il disaient dans les tests à l'époque!

Et sinon entre deux démembrages :

Un jeu super fun qui me rapelle le premier Moto Racer par son gameplay Arcade à mort et ses sensations de vitesses vraiment bien rendues!

Dimanche 13 Décembre 2009 - 13:08:38
Je me refais une partie de ratchet&clank operation destrucition sur ps3. C'est vraiment une de mes sagas préférées

Dimanche 13 Décembre 2009 - 17:45:06
J'adoore Ratchet And Clank, bien fait, bourré d'action et d'humour...les décors sont magnifiques et les musiques très futuristes....une de mes séries de jeu préférée (je dois en avoir 3 Ratchet 0 )

Lundi 14 Décembre 2009 - 15:55:50
Une petite vieillerie mais tellement bon

Black & White.

Dommage que le 2 aie enlevé tout mode escarmouche/multi, ainsi qu'une bonne partie des éléments qui rendaient le premier du nom si attractif..

Lundi 14 Décembre 2009 - 18:28:30

Je le refais en mode difficile, à la recherche notamment des trésors qui me manquent