Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Décembre 2009 - 16:17:28
c'est vrai que la premiere xbox en avait dejà dans le ventre, d'ailleurs elle a accueillie Doom 3 à l'époque qui met une claque visuelle à pas mal de jeux wii actuels...

Moi toujours sur Borderland, terriblement addictif dés qu'on commence à évoluer et récupérer des armes intéressantes le coop est exceptionnel, environnements un peu répétitif mais vraiment agréable

Samedi 19 Décembre 2009 - 18:08:36
A vrai dire Conker met une baffe visuelle à certains jeux de 360 tellement qu'il est beau... à peu de choses près il vaut presque le Banjo and Kazooïe sorti l'an dernier d'un point de vue graphique et le surpasse allègrement en termes de plaisir de jeu (d'ailleurs je pense très franchement que c'est le meilleur jeu de plates formes que j'ai terminé)...

Samedi 19 Décembre 2009 - 19:19:31

citation :
masterofpuppets47 dit : c'est vrai que la premiere xbox en avait dejà dans le ventre, d'ailleurs elle a accueillie Doom 3 à l'époque qui met une claque visuelle à pas mal de jeux wii actuels...

De toute façon Nintendo n'a jamais joué la course a la technologie, si ils si mettaient sérieusement ils pourraient battre Sony et Microsoft.

Samedi 19 Décembre 2009 - 20:49:26
Nekusei afin de ne pas polluer ce topic je te repond la :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id-15372-p-5-l-fr.html

Samedi 19 Décembre 2009 - 21:06:07

Il est super bien mais la mise a jour d'émulation X-Box sur 360 est mal calibrée pour ce jeu ce qui entraine des coupures régulières du son... c'est dommage car si le gameplay reste très bon l'ambiance et l'immersion en pâtissent grandement

Dimanche 20 Décembre 2009 - 11:27:47
Call Of Duty Modern Warfare 2
5 heures pour la campagne
15 heures d'opérations spéciales
et déjà 35 heures en multi sur x box live
Je suis très déçu par le scénario de la campagne et aussi et surtout par la durée de vie minimaliste, heureusement les opérations spéciales comblent bien les lacunes et le multi est jouissif à en pleurer et quasi inépuisable..

Dimanche 20 Décembre 2009 - 14:10:57

citation :
kryzos dit : Call Of Duty Modern Warfare 2
5 heures pour la campagne
Je suis très déçu par le scénario de la campagne et aussi et surtout par la durée de vie minimaliste...

Bah c'est un Call Of Duty quoi... Mais c'est vrai qu'on en veut plus tant on en prend plein la poire toute la campagne... Après je pense que tenir le rythme sur une 15aine d'heures serait lourd voire pénible et redondant au final. Le scénario c'est que les retournements de situations sont posés sans aucun signe précurseur ce qui fait qu'on ne capte pas toujours ce qui se passe...

Dimanche 20 Décembre 2009 - 18:30:38

citation :
Nekusei dit :
De toute façon Nintendo n'a jamais jouer la courses a la technologie, si ils si mettaient sérieusement il pourrait battre Sony et Microsoft.
ahhhhhhhhh, mes yeux !

TOMB Raider Underworld sur PS3 et
TOMB Raider - La Malédiction de l'Epée sur GBA

Dimanche 20 Décembre 2009 - 18:46:25
Quand on est fatigué.

Dimanche 20 Décembre 2009 - 21:38:16
Je vais reesayer quake live en esépérant que leur punkbuster soit enfin mieux réglé et qu'il ne kicke pas au bout de 90  secondes comme avant... C'est en tout cas un sacré bon jeu de shoot surtout en étant gratos!

si il y en a qui y jouent mon pseudo est le même qu'ici dessus