citation :Nezarian dit : Tu serais déçu si tu jouais à WoW, y'a plus aucun scénario et Blizzard à fait tuer tout ses héros/grand méchants légendaires, par des joueurs inconnus au bataillon qui n'ont aucun impact sur l'histoire en fait. Moi aussi j'aimais beaucoup l'univers de Warcraft. |
Je sais absolument tout ce qui se passe dans WoW. Et je suis pas (si) déçu. C'est juste qu'il faut chercher un peu plus loin que ce qu'on voit si on se contente d'affiler les boss 1 par 1 comme le font la plupart des gens.
Non, là où
Blizzard ont vraiment merdé c'est avec Illidan, et les gros méchants de BC en général, ils se font juste butter et pis c'est tout.
La mort d'Arthas est déjà un peu mieux, et j'espère qu'il feront quelquechose avec Bolvar pour que dans une ou deux extensions le nouveau
Lich King est de l'importance.
Après j'ai pas suivis tout le bordel avec les dieux très anciens, la bataille arthas/nerz'hul à l'intérieur de l'être qu'est le Roi Liche (détaillé dans l'Ascension du Roi Liche, le roman, je crois) etc. Mais une réapparition de Ner'Zhul pourrait être sympa.
Après ya des problèmes c'est sûr, mais ya déjà une story line plus poussé dans WotLK, et ils ont un bon potentiel avec ce qui s'annonce de Cata.
Cela dit, ils ont tué certains des héros les plus important de War3, ouais. Mais bon, Uther et Hellscream meurent dans War3 : ce sont tout deux parmis les héros les plus important de War2/War2ex. Si on compte en plus Lothar et tout les autres qui crèvent entre war1 et war2... c'est surtout que c'est beaucoup plus compliqué l'histoire depuis WoW et ça l'est de plus en plus, alors faut suivre...
(Et les héros de WoW ont beau être les joueurs, du prend un
Paladin lvl 80 c'est un peu l'équivalent du
Paladin héros de Warcrat 3 niveau 10, si on veut, alors c'est pas qu'une bande de pequenot).