Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Juillet 2010 - 03:23:08
Je joue (ou du moins j'essaye) à Warcraft 3, en ce moment - pour changer. Ca doit être le seul jeu pc dont j'ai jamais eu le disque (avec Dungeon Keeper, mais il faisait partie de la ludothèque de mon père, même s'il le niait) et c'est donc tout logiquement le seul jeu auquel je joue encore depuis que je suis passé sous linux. Le problème, c'est que d'un en ce moment je fais que de la merde (j'en chie pour la campagne solo de TFT, mais lol...), et en plus sur le b.net wine décide de me fermer le jeu une fois sur deux... génial.
Cela dit, un des meilleurs jeux de tout les temps, déjà le gameplay en partie normale/campagne est énorme, mais en plus toutes les maps personnalisés qui existent grâce au map editor... (Je fus un pro d'un bon nombre de TD dans l'temps...). En plus, le monde de Warcraft est un des plus riches et fascinant que je connaisse dans la fantasy au sens large. Je suis d'ailleurs toujours l'histoire sans jouer à WoW, j'ai récemment passé des nuits sur Wowwiki pour la lore en général (j'ai beau suivre la série depuis warcraft 2 (3ans ) j'ai des lacunes sur l'histoire des deux premiers STR et sur une bonne partie de WoW), et sur youtube et des forums concernant les avancées de Cataclysme sur l'histoire...
Bref, geek till death.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 09:31:51

Un pote me l'a offert hier (je l'en remercie d'ailleurs).

Mercredi 07 Juillet 2010 - 14:07:49
AngryWitch

Tu serais déçu si tu jouais à WoW, y'a plus aucun scénario et Blizzard à fait tuer tout ses héros/grand méchants légendaires, par des joueurs inconnus au bataillon qui n'ont aucun impact sur l'histoire en fait.
Moi aussi j'aimais beaucoup l'univers de Warcraft.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 14:44:07

Avec plus de 2 Go de mods ajoutés pour le remettre graphiquement à jour...
Toujours aussi mythique ce jeu. Il me laisse toujours une très bonne impression malgré ces défauts récurrents....

Mercredi 07 Juillet 2010 - 16:40:44

citation :
Nezarian dit : AngryWitch

Tu serais déçu si tu jouais à WoW, y'a plus aucun scénario et Blizzard à fait tuer tout ses héros/grand méchants légendaires, par des joueurs inconnus au bataillon qui n'ont aucun impact sur l'histoire en fait.
Moi aussi j'aimais beaucoup l'univers de Warcraft.

Je sais absolument tout ce qui se passe dans WoW. Et je suis pas (si) déçu. C'est juste qu'il faut chercher un peu plus loin que ce qu'on voit si on se contente d'affiler les boss 1 par 1 comme le font la plupart des gens.
Non, là où Blizzard ont vraiment merdé c'est avec Illidan, et les gros méchants de BC en général, ils se font juste butter et pis c'est tout.
La mort d'Arthas est déjà un peu mieux, et j'espère qu'il feront quelquechose avec Bolvar pour que dans une ou deux extensions le nouveau Lich King est de l'importance.
Après j'ai pas suivis tout le bordel avec les dieux très anciens, la bataille arthas/nerz'hul à l'intérieur de l'être qu'est le Roi Liche (détaillé dans l'Ascension du Roi Liche, le roman, je crois) etc. Mais une réapparition de Ner'Zhul pourrait être sympa.
Après ya des problèmes c'est sûr, mais ya déjà une story line plus poussé dans WotLK, et ils ont un bon potentiel avec ce qui s'annonce de Cata.
Cela dit, ils ont tué certains des héros les plus important de War3, ouais. Mais bon, Uther et Hellscream meurent dans War3 : ce sont tout deux parmis les héros les plus important de War2/War2ex. Si on compte en plus Lothar et tout les autres qui crèvent entre war1 et war2... c'est surtout que c'est beaucoup plus compliqué l'histoire depuis WoW et ça l'est de plus en plus, alors faut suivre...
(Et les héros de WoW ont beau être les joueurs, du prend un Paladin lvl 80 c'est un peu l'équivalent du Paladin héros de Warcrat 3 niveau 10, si on veut, alors c'est pas qu'une bande de pequenot).

Mercredi 07 Juillet 2010 - 18:29:51
Je joue à Socom 3 en ce moment chez nous et je joue à Fallout 3,dont je tue presque tout le monde au niveau 9,chez mon ami.

Jeudi 08 Juillet 2010 - 14:12:24

en téléchargement gratuit ( avec ses grand frères , tiberian Dawn et Red alert 1 ) sur le site d'EA.

ici

Jeudi 08 Juillet 2010 - 15:56:19
Might and Magic Heroes Kingdom, un jeu de stratégie massivement multijoueur qui se joue sur navigateur, je suis tombé dessus par hasard (ayant joué à wow depuis sa sortie, je l'ai trouvé sur le site des Milléniums) et ça permet de jouer à un jeu sympa sans forcément geeker.

Jeudi 08 Juillet 2010 - 20:03:34

Retrouvé hier ...

Vendredi 09 Juillet 2010 - 07:50:20