Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Juillet 2010 - 10:12:20
Perso comme d'habe PES

Vendredi 09 Juillet 2010 - 16:28:58
J'espère que tu joue avec Anelka et Ribery

Moi je joue a AgeOfWar (jeux flash) mais je peux y passer des heures...

http://www.jeu.fr/jeu/Age-of-War.html

Samedi 10 Juillet 2010 - 17:51:19

Je suis la série depuis le début et je trouve celui là bien réussi, on passe d'une infiltration assez "douce" à une infiltration dynamique et qui se passe pas forcément dans l'obscurité. Puis le "marquez-exécutez", quelle classe

Seul bémol : on peut pas déplacer les corps et quelques mouvements comme tordre le coup à l'ennemi lorsque qu'on est accroché à une canalisation sont absents.

Samedi 10 Juillet 2010 - 18:04:04

Un excellent RPG, que je conseille à tous les fans du genre ( quoique, je pense que beaucoup de monde connait ce jeu ). Vivement le prochain volet, qui parait sur DS !!!

Samedi 10 Juillet 2010 - 19:39:26

On reprend les vieux classiques...

Dimanche 11 Juillet 2010 - 09:43:48

des graphismes somptueux, même si on regrettera l'absence d'affichage en 1080 assez impardonnable pour un jeu 2D) sinon le jeu est vraiment rafraichissant, les persos sont vraiment tous différents (on a pas 23 Ryu-like comme dans les street fighter) complet (mode story, Arcade, vs ...), l'artbook accompagnant l'edition limitée est de toute beauté

Dimanche 11 Juillet 2010 - 14:18:41
Pris en occase alors que j'y aillais pour revendre certains jeux.

Vraiment bien foutu, j'en ferai peut être un test par la suite tient..

Dimanche 11 Juillet 2010 - 18:17:04

citation :
Darkkeeper dit :
On reprend les vieux classiques...

Ohyeah
Tu joues quelle race?

Jeudi 15 Juillet 2010 - 22:26:58
Après avoir torché l'épisode 5 sur PS3, je me lance dans le précèdent sur Wii :

Et là, surprise ! Je pensais que j'accrocherai moins : au contraire. Malgré les graphismes vieillissants, le Gameplay de la Wii Edition, ses nombreux bonus exclusifs, le côté sombre du village paumé au fin fond de l'Europe de l'Est, le "plus de liberté" et le côté un peu plus Roleplay me séduisent largement et m'ont convaincu qu'il était largement meilleur.
Il a réussi à me décrocher quelques sursauts contrairement au 5 (bon, faut dire on jouait en coopération...)

Bref, pour 10€ je ne regrette pas du tout ! Sur ce, j'y retourne. Commence à me gonfler cet abruti avec son sac à patates sur la tête et sa tronçonneuse... dans la mienne 00

Jeudi 15 Juillet 2010 - 23:45:56

Enfin lancé dans Mass Effect premier du nom, et pas trop déçu pour le moment, même si je sens que les missions annexes vont un peu se ressembler...
Mais l'histoire est bien prenante, ça rattrape le tout.
Un bon space opera pour ceux que le genre intéresse