Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:02:51

Un mod gratuit, qu'on télécharge sur Steam.
Un fps à l'arme blanche dynamique et fun. Uniquement multijoueurs ou chaque faction se fou sur la gueule pour accomplir des objectifs (ramassages de coffre, contrôle de zone...)
Les 3 factions ont plusieurs classes, ce qui rend le gameplay assez varié.
Il reste tout de même moins Hardcore qu'un AoC

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:06:48

J'en suis à plus de la moitié, faire exploser des gardes avec des bidons d'essence reste assez sympa
Super jeu .

Dimanche 04 Juillet 2010 - 11:47:21

Dimanche 04 Juillet 2010 - 22:00:23
Toujours sur Sacred 2.

Bien sympa la quête ou il faut retrouver les instru des membres de Blind Guardian pour assister à leur concert dans le jeu par la suite

Lundi 05 Juillet 2010 - 19:54:41

Resident Evil "Rebirth" sur GameCube.

L'un des meilleurs jeux de la GameCube, tant au niveau graphismes que par la refonte du gameplay et des ambiances(qui sont encore meilleures que la version originale).

Des monstres ajoutés en plus avec brio (que ce soit Lisa ou la Veuve noire et les Crimson Head) La refonte de l'IA des zombies(certains peuvent ouvrir une porte ou descendre un escalier) et l'augmentation de la difficulté de certains boss(Neptune notamment)

Pari réussi pour Capcom.

Lundi 05 Juillet 2010 - 20:14:22

Un classique, pas a présenter.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Mardi 06 Juillet 2010 - 19:51:06

citation :
BrutalScream dit :

Un classique, pas a présenter.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Du très lourd
Finir ce jeux en sérieux putain... l'un des plus gros défi tout type de jeux confondu !

Mardi 06 Juillet 2010 - 19:56:56
pas si tu le fais en mode lan tout seul avec vies illimitées

Mardi 06 Juillet 2010 - 20:02:44

et quand j'ai trop peur :

Mardi 06 Juillet 2010 - 20:45:03
J'avais adoré le premier Bioshock, je suis vers le début du 2 et je sens que je vais etre comblé, le gameplay et l'environement est aussi riche, et on s'emmerde un chouilla moins. Et le scenar a l'air aussi bon. Bref, heureux.