Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Juin 2010 - 17:34:28
Arf, effectivement, wine c'est ultra aléatoire....
Mais bon, rien ne t'empeche d'installer windaube sur une partoche rien que pour les jeux. Je tourne sous mac et c'est ce que je faisais (ben ouais maintenant steam est sous mac avec les HL2, etc... donc ça me suffit largement)

Mardi 29 Juin 2010 - 19:44:15

Resident Evil 2 sur N64.

J'aime pas trop la version P1, un très bon jeu, a ne pas jouer dans le noir.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 09:29:47
Je viens d'acheter Torchlight 4€ sur steam (promo). On va bien voir ce que ça donne, mais il a l'air bien fun.

Et je me suis procuré Dead Space, en esperant qu'il tourne convenablement sur mon ordi...

Edit : Putain, Dead Space a l'air enorme, l'ambiance est terrible, le systeme de démembrement est super bien foutu, en plus il tourne niquel en moyen avec la résolution au max et est quand meme assez joli en moyen. Je sens qu'il va bien me faire triper ce jeu.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 17:05:49
Je vais  me tenter ca maintenant :

Je pense que ca va me plaire .
On va voir...

Jeudi 01 Juillet 2010 - 18:02:16
J'ai telechargé postal 2 (ben ouais il est introuvable en france). Toujours aussi tripant ce jeu, humour décalé, scatologique, violence pure, c'est con, c'est GORE, c'est gras, c'est BON !!!

Cultissime.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 19:50:05
Je viens de finir Red dead Redemption je n'y avais pas trop joué par manque de temps, la fin est grandiose, le jeu excellent la seule ombre au tableau sont les traversés d'un bout à l'autre de la carte à cheval (mais ca fait son charme aussi...), me reste le multi et pas mal de missions secondaires bref beaucoup de temps à y passer encore.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 21:01:51

citation :
Farrel dit :
ouverture facile

OK c'est pas vraiment un jeu vidéo, mais c'est vraiment addictif (et en plus c'est ultra dur

c'est vraiment terriblement addictif, honnetement j'ai failli lacher rapidement (dés la 2 mais j'aurais eu tort...) et passer le niveau 10 les enigmes sont excellentes, sans parler de la joie de découvrir la réponse. Pour certaines j'ai du avoir recours au forum d'aide car le challenge est vraiment corsé (celle où il faut passer le son à l'envers c'est vraiment trop tordu ) là je suis niveau 27 mais vraiment bien ce site merci d'avoir fait connaitre çà...

Vendredi 02 Juillet 2010 - 00:11:46

citation :
Nekrogoat dit : J'ai telechargé postal 2 (ben ouais il est introuvable en france). Toujours aussi tripant ce jeu, humour décalé, scatologique, violence pure, c'est con, c'est GORE, c'est gras, c'est BON !!!

Cultissime.

faudra que je me le refasse un jour, j'ai toujours adoré

le passage ou tu te retrouve en tenue SM dans la ville est foutrement excellent, avec tout les gens qui se foutent de ta gueule à chaque coin de rue

Vendredi 02 Juillet 2010 - 08:51:28

citation :
masterofpuppets47 dit :

citation :
Farrel dit :
ouverture facile

OK c'est pas vraiment un jeu vidéo, mais c'est vraiment addictif (et en plus c'est ultra dur

c'est vraiment terriblement addictif, honnetement j'ai failli lacher rapidement (dés la 2 mais j'aurais eu tort...) et passer le niveau 10 les enigmes sont excellentes, sans parler de la joie de découvrir la réponse. Pour certaines j'ai du avoir recours au forum d'aide car le challenge est vraiment corsé (celle où il faut passer le son à l'envers c'est vraiment trop tordu ) là je suis niveau 27 mais vraiment bien ce site merci d'avoir fait connaitre çà...

De rien, je suis au niveau 38 et j'explose mes méninges tous les jours

Sinon hier j'ai rallumé ma PSone pour refaire une partie de Silent Hill.

Toujours aussi bon

Vendredi 02 Juillet 2010 - 21:03:41

Histoire de décompresser avec de l'humour débile.