Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
"Motor Storm : Pacific Drift" : en multi' avec des potes, de la bonne 'zik et des bières, ça passe comme de la Leffe.
D'ailleurs, j'y retourne Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Ca va être dur, la PS3 est à mon pote et apparemment son port Wi-Fi sur la console ne fonctionne plus... Enfin je sais pas trop, mais moi je l'ai pas la console Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2009
Tiens au fait... J'ai fini Tintin au tibet
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Farrel dit :
J'y joue l'été sur la plage quand je bronze, et le pire c'est qu'il est vraiment pas mauvais comme jeu ! Sauf que moi j'ai la jaune Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !