Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Juin 2010 - 21:00:06
En ce moment je retrouve mes jeux d'enfances : j'ai nommé Perfect Cherry Blossom

Un excellent shoot them up, avec une musique et une ambiance de fou, j'adore

Mercredi 23 Juin 2010 - 21:01:41
Cet après-midi, joué en coopération avec un pote à Resident Evil 5 (après les maths bien sûr) et bien... on s'amuse bien même si on passe notre temps à s'engueuler, etc 0

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:11:40

Payè 3 euros sur steam dimanche dernier (ya vraiment des bon plan sur cette plate forme, faut surveiller régulièrement)

J'ai pas beaucoup jouer parce que j'ai pas trop le temps en ce moment mais ça à l'air excellent.

Dialogue très riche assez bien doublé (correct quoi) et des réponses aux choix qui influence vraiment les choses.
Le profil psychologique de notre perso joue aussi je pense sur l'histoire.

Chose étonnante, mon perso dont j'ai modifié le visage avec l'éditeur en debut de partie a du charisme ! C'est rare ça dans un jeu quand même, j'ai meme jamais vu ça. Au niveau des expression du visage et tout c'est convainquant.

Des enquête à mener, un scenario en béton il parait, de la liberté d'action.

Longtemps que j'ai pas vu un si bon jeu. Je regrette de pas avoir aussi acheter le 2 qui etait à ?40%, mais bon on va deja s'occuper de celui la. 

Jeudi 24 Juin 2010 - 10:01:39

citation :
Hyde577 dit :

Payè 3 euros sur steam dimanche dernier (ya vraiment des bon plan sur cette plate forme, faut surveiller régulièrement)

J'ai pas beaucoup jouer parce que j'ai pas trop le temps en ce moment mais ça à l'air excellent.

Dialogue très riche assez bien doublé (correct quoi) et des réponses aux choix qui influence vraiment les choses.
Le profil psychologique de notre perso joue aussi je pense sur l'histoire.

Chose étonnante, mon perso dont j'ai modifié le visage avec l'éditeur en debut de partie a du charisme ! C'est rare ça dans un jeu quand même, j'ai meme jamais vu ça. Au niveau des expression du visage et tout c'est convainquant.

Des enquête à mener, un scenario en béton il parait, de la liberté d'action.

Longtemps que j'ai pas vu un si bon jeu. Je regrette de pas avoir aussi acheter le 2 qui etait à ?40%, mais bon on va deja s'occuper de celui la. 

Je te conseille vivement le 2, il ajoute des trucs en plus qui lui donne un gros intérèt

Star Wars - Knights Of The Old Republic II The Siths Lord

Après un très bon premier épisode celui là est assez moyen, il n'y a aucune amélioration visible, l'histoire est très difficilement compréhensible et le scénar comporte des incohérences!

Jeudi 24 Juin 2010 - 19:00:54
Ces temps-ci, j'alterne entre :

Batman - Arkahm Asylum

Blood Bowl

Jeudi 24 Juin 2010 - 19:23:48

citation :
Freelancer472 dit :
Blood Bowl

vraiment pas mal comme jeu !, je ne suis plus trop dessus en ce moment, mais j'avais une bonne grosse équipe de nain qui te foutais 2/3 des joueurs ennemis à l'hosto sur les parties

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:58:31

ouverture facile

OK c'est pas vraiment un jeu vidéo, mais c'est vraiment addictif (et en plus c'est ultra dur

Vendredi 25 Juin 2010 - 20:29:38
Chaos League

Moi ce n'est pas à l'hôpital que j'envoie les joueurs adverses...

Vendredi 25 Juin 2010 - 21:18:10

citation :
Farrel dit : ouverture facile

OK c'est pas vraiment un jeu vidéo, mais c'est vraiment addictif (et en plus c'est ultra dur

ca a l'air bien sympa...
déjà cloué au niveau 2 un bon moment, et blaireau que je suis j'ai refait le dessin plusieurs fois pensant que les pièces étaient mal collées avant de trouver

Samedi 26 Juin 2010 - 09:52:46
Je tentais de terminer Dragon Age mais une fois arrivée dans l'antre des loups garous, c'est casse tête! Une énorme meute se jette sur vous pour vous barrer la route, trop difficile à passer du premier coup x)