Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Juin 2010 - 00:14:11

je m'y remet de temps en temps afin de le finir.. mais je dois avouer que certains passages me gavent vraiment..

Lundi 14 Juin 2010 - 09:03:35
Je te comprend.

Lundi 14 Juin 2010 - 09:25:29
Trackmania United Forever pour ma part !
Et si des sommiens sont intéressés ils peuvent toujours télécharger Trackmania Nations forever  qui est gratuit

Et si jamais mon login pour ami : bearovhell !

Jeudi 17 Juin 2010 - 14:30:55

Star Wars: Knights Of The Old Republic

A ce jour l'un des meilleurs jeux Star Wars, et peut être même l'un des meilleurs RPG (en même temps avec bioware aux commandes...)

Jeudi 17 Juin 2010 - 14:42:42

citation :
Farrel dit :

Star Wars: Knights Of The Old Republic

A ce jour l'un des meilleurs jeux Star Wars, et peut être même l'un des meilleurs RPG (en même temps avec bioware aux commandes...)

un jeu de qualité c'est sur ! j'y ai rejoué il y a quelques mois.. le 2 par contre m'as assez fort déçu.

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:16:11

citation :
SatanicBear dit : Trackmania United Forever pour ma part !
Et si des sommiens sont intéressés ils peuvent toujours télécharger Trackmania Nations forever  qui est gratuit
Et si jamais mon login pour ami : bearovhell !
Le mien c'était le même qu'ici. J'ai arrêté il y a longtemps. Super jeu quand même.

Vendredi 18 Juin 2010 - 20:45:16
reçu Red dead Redemption de la part d'un pote. Un Gta western quoi. Très sympa ( mille fois plus que Gun sur Ps2 qui était un semi-ratage ). L'immensité du territoire et les missions annexes sont le principal intérêt du jeu.

Par contre, je dois absolument racheter du Whisky, le fait de pouvoir en boire au saloon provoque une violente frustration lorsque les yeux se posent sur la bouteille de Longrow désespérément vide...

Vendredi 18 Juin 2010 - 22:16:15
C'est là que je regrette de ne pas avoir de ps3.

Samedi 19 Juin 2010 - 16:38:09
Moi je suis nostalgique j'ai racheter une xbox d'occaz et je me fais du soul calibur 2, nba street vol.2, du unreal championship 2, et je voulais me refaire un ninja gaiden mais le cd est rayé donc impossible d'y jouer GRRRRR

Samedi 19 Juin 2010 - 20:28:15

citation :
ArchEvil dit : reçu Red dead Redemption de la part d'un pote. Un Gta western quoi. Très sympa ( mille fois plus que Gun sur Ps2 qui était un semi-ratage ). L'immensité du territoire et les missions annexes sont le principal intérêt du jeu.

Par contre, je dois absolument racheter du Whisky, le fait de pouvoir en boire au saloon provoque une violente frustration lorsque les yeux se posent sur la bouteille de Longrow désespérément vide...

J'ai pas mal avancé dans la partie histoire et y a pas mal de surprises et de rebondissements, tu verras tu serras pas déçu... c'est vrai que les missions annexes sont aussi vraiment sympas même si j'en ai zappé pas mal