Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Mai 2010 - 14:08:19
Pareil je viens de l'essayer haha

sinon je viens de termienr GOD of war 3 pour la première fois, une pure claque ce jeu ! il me reste maintenant à faire tout les défis et à retrouver ce qui reste d'artefacts

Samedi 22 Mai 2010 - 15:02:42
Red DEAD Redemption bon jeux

Samedi 22 Mai 2010 - 15:44:01

même chose pour moi, on retrouve clairement la patte Rockstar, dommage qu'on retrouve aussi le défauts du moteur de gta 4 avec une nouvelle fois une résolution moyenne (défaut non présent sur 360 d'ailleurs) mais le jeu reste néanmoins magnfique et le gameplay quasi identique à Gta.
Ceux qui aiment Gta et l'ambiance western peuvent foncer.

Samedi 22 Mai 2010 - 16:59:26

Heroes Of Might And Magic 3

C'est vieux mais c'est très addictif

Dimanche 23 Mai 2010 - 11:43:44
Black Mirror 2

Je n'en suis qu'au début, maisj'accroche déjà. Un jeu aventure/exploration qui semble teinté d'une pointe d'horreur...tout ce que j'aime.

Si certains ont joué au 1 est-ce qu'il vaut le coup?

Lundi 24 Mai 2010 - 21:34:25

Je l'avais commencé... il y a deux ans! J'avais arrêté parce que j'étais coincé... puis récemment j'ai décidé de réessayer, et c'est bon! Par contre, je n'aurais peut-être pas dû mettre niveau difficile directement... il y a pas mal de passages que j'ai dû faire une bonne trentaine de fois avant de réussir! Ce jeu aura raison de mes nerfs...

Mardi 25 Mai 2010 - 11:11:30

citation :
Hexagigadeth dit :

Je l'avais commencé... il y a deux ans! J'avais arrêté parce que j'étais coincé... puis récemment j'ai décidé de réessayer, et c'est bon! Par contre, je n'aurais peut-être pas dû mettre niveau difficile directement... il y a pas mal de passages que j'ai dû faire une bonne trentaine de fois avant de réussir! Ce jeu aura raison de mes nerfs...

ha ca me fait penser que j'ai la compil ubisoft avec les 3 épisodes encore chez moi ( sands of time, Warrior within , two thrones ) mais n'ayant plus de manette pour y jouer, c'est assez chiant au clavier : /

Vendredi 28 Mai 2010 - 20:19:19
Red dead redemption..... sur 360 c'est une tuerie......

Vendredi 28 Mai 2010 - 20:54:50

citation :
timothee dit : Red dead redemption..... sur 360 c'est une tuerie......

Sur ps3 aussi, même si on a droit à une résolution inférieure et de légers détails en moins le jeu reste excellent, plus j'avance dans le jeu plus j'aime, l'ambiance est vraiment terrible !

Vendredi 28 Mai 2010 - 21:58:41
C'est clair.. je ne sais pas si tu est passé au Mexique mais quand tu y passes il y a une musique de fond avec les orages et la pluie qui font frissonner.