Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Mai 2010 - 14:55:20

Un très grand jeu bien qu'il soit passé inaperçu lors de sa sortie, un bon vieux et vrai FPS comme on en fait plus et avant que le genre se morde la queue et ne propose plus que des copies de copies de copies...Ah ça, ils conaissaient leur sujet chez 3D Realms car c'est la même team qui avait bossé un an plus tôt sur le légendaire Duke Nukem 3D.

Là on reprend exactement le même moteur et le même trip de duke nukem, mais dans un japon moderne ou on joue une espèce de samouraï qui s'en va trucider des démons à la place des Aliens.
C'est toujours aussi immorale et mature mais beaucoup plus décalé que Duke Nukem (si si ,c'est possible)
On aura le droit à des armes originales (je parle pour l'époque biensur) comme le katana, des shurikens, des cœurs à arracher du cadavre de vos ennemis pour invoquer votre double, une tête réduite qui crache du feu...
Le jeu était super GORE pour l'époque et on prend plaisir à voir ses ennemis se faire tancher en deux par votre katana et agoniser lentement en repeignant les murs de leur sang.
Il ya toujours pas mal d'humour par rapport au sexe comme les duke car dans certain secrets on pourra regarder une vidéo SM, ou des filles à moitié à poil prendre leur douches et autres.
Notre héros, grand charmeur qu'il est saura leur parler avec tact
"Those real tits?"
"Hey baby, pull my finger! Hahaha!"
"Hey, baby, you polish too?"
"Hey, chicky, you tighten my nuts?"
Comme duke,c'est un des autres point fort...Le héros parle tout le temps et a des tonnes de phrases différentes pour chaque Action et souvent bien drôles.
Il se mettra à chanter "Burn baby Burn, Flames are gettin' higher!" en utilisant son lance flamme, "Sayonara cumbag!" pour leur dire au revoir....

Il y a aussi pas mal de provocation envers d'autres editeurs, car on retrouvera par exemple lara croft version bondage prisonnière dans une grotte et qu'on pourra tuer en se moquant d'elle, les tortues ninja qu'on retrouvera dévoré par le lapin tueur de sacré graal...et encore plein d'autres.
Si on a envie d'un jeu bien bourrin et sanglant totalement immoral et déjanté, c'est le pied.

Je pense que ceci résume assez bien l'esprit du jeu.

Samedi 29 Mai 2010 - 18:45:25

En attendant le II...

Samedi 29 Mai 2010 - 19:39:24
Qui ne sera pas à la hauteur de ce chef d'oeuvre... Blizzard n'est plus ce qu'il était, sans être mauvaise langue, simple constat.

J'aimais beaucoup Shadow Warrior également!

Dimanche 30 Mai 2010 - 09:15:59

Un jeu ô combien excellent, je n'ai jamais trouvé un jeu aussi bon dans le genre.

Dimanche 30 Mai 2010 - 11:35:36
raa Pirates j'y avais passé pleins d'heure sur mon cpc 6128 un des meilleurs jeux à l'époque ...

tain ca me rajeunit pas ca

@Timothee : je suis passé au mexique à Red dead et c'est vrai que le morceau avec l'orage est magnifique un grand moment.

Dimanche 30 Mai 2010 - 12:02:55

Un tuerie

Dimanche 30 Mai 2010 - 14:47:48

Lundi 31 Mai 2010 - 16:13:46
Le Maître de l'Atlantide : Poséidon, l'extension du maitre de l'Olympe : Zeus.

Un peux vieux mais graphiquement correct et très bien fait au niveaux de la gestion. (Cependant la diplomatie avec les autres cités est très sommaire).

Lundi 31 Mai 2010 - 19:46:07
Très bon choix, au niveau gestion d'une citée, je n'ai jamais trouvé mieux que Le maître de l'Olympe : Zeus.

Lundi 31 Mai 2010 - 21:59:44
Je viens de terminer Assassin's Creed 2, c'est vrai qu'il est vraiment excellent
Un peu deg' d'avoir fini d'ailleurs héhé.

Vivement Brotherhood