Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Mai 2010 - 11:15:41

citation :
Portnoy dit :

citation :
ReaperCore dit :

il était temps que je m'y mette

Sur une télé HD ils passent bien les deux là ? Enfin je veux dire le lissage est bien réussi ? Parce que sinon autant que je me les prenne séparément sur PS2 et jouer sur cathodique ça sera plus propre :p

je ne saurait pas trop te répondre, je n'ai pour l'instant qu'une vieille télé pour jouer.. tout les jeux ont bien passé ( gow 3 compris ) sauf celui ci qui est affiché en noir et blanc ( rien d'injouable mais bon.. )

Lundi 17 Mai 2010 - 11:21:27

Je viens de me mettre au multi vraiment sympa, un jeu bien complet avec une campagne dense et un scénario bien orchestré même si il n'est pas forcément très original.
En tous cas le multi vaut le détour même si vu mon niveau pour l'instant je me fais pas mal pourrir

Lundi 17 Mai 2010 - 11:38:24

citation :
nsfromhell dit :

Je viens de me mettre au multi vraiment sympa, un jeu bien complet avec une campagne dense et un scénario bien orchestré même si il n'est pas forcément très original.
En tous cas le multi vaut le détour même si vu mon niveau pour l'instant je me fais pas mal pourrir

tu trouve ? perso pour le multi de dow 2 j me suis fait chier à mourir.. trop peu de cartes, une IA déplorable qui ne fait que tourner en rond, le gameplay mou, on est loin des affrontements épiques de masse du premier opus.. ( maintenant chaqu'un ses gouts mais bon )

Lundi 17 Mai 2010 - 11:45:32
Mmh pour ton jeu en noir et blanc je pense que le jeu ne supporte pas le 50Hz.
Sinon hier c'était un peu de MAG avant d'aller me coucher (je voulais tester la grenade asphyxiante ^^efficace la demoiselle)

Lundi 17 Mai 2010 - 11:46:00
On ne parle pas IA là mais bien multi en ligne (je ne sais pas si sa porte un nom particulier je joue pas souvent est pratiquement que des STR).
Concernant le gameplay c'est plus micro gestion en essayant de profiter au maximum des couverts et autres bâtiments, personnellement je trouve que sa aide plus à l'immersion.
J'ai DOW1 ainsi que ses multiples extensions, j'aimais bien le côté bourrin tu fais un max d'unité deux  trois véhicule t'envoie tous sa sans trop réfléchir et hop c'est fait.
C'est jouissif sur le moment mais rapidement lassant (à mon avis).
Dans DOW2 c'est plus dans la finesse, plus stratégique, faut bien planifier en multi une faute est tout de suite sanctionné j'aime bien quand c'est comme ça, plus dur, la guerre c'est bien en bourrinant mais finalement c'est assez peu réaliste.
Après j'étais de ton avis aussi au début puis finalement je m'y suis fait. Maintenant c'est quand je rejoue a DOW1 que je suis déboussolé.

Lundi 17 Mai 2010 - 12:03:54
Autant pour moi, je n'ai touché que très peu au multi en ligne, mais pour moi l'ia d'un jeu ( surtout en stratégie ) est un atout de marque, que certains éditeurs à tort on tendance à oublier ces temps-ci.. et j'ai trouvé celle de dow particulièrement décevante et vide.

concernant le gameplay, bien d'accord tout est plus en finesse, mais là j'y trouve encore une irrégularité.. pourquoi insérer une race purement bourrine ( tyrannides qui se déployent en très grand nombre ) si c'est pour jouer tactical avec ?, si ce coté va bien pour spaces marines et compagnie, ce n'est pas trop le cas pour les races " sauvages " du jeu.

enfin enfin voilà, le jeu n'es pas une bouse sinon, je balance surtout les critiques d'un vieux fan de str déçu de ce manque de rentre dedans

sinon pour en revenir au sujet princial

Mardi 18 Mai 2010 - 19:01:43

citation :
masterofpuppets47 dit :
Ben personnellement le premier j'ai décroché avant la fin alors que le second j'ai pas laché prise pendant tout le jeu.
Le premier a de bonnes qualités mais malheureusement assez répétitif alors que le second varie avec Brio les différentes missions et offre des à cotés vraiment sympathiques.
De plus l'histoire est mieux intégré dans le second.

En effet il est lassant... je vais quand même le terminer mais traannquillement.

Sinon je viens de finir Braid, vraiment génial ce jeu mais je n'ai pas compris grand chose à l'histoire

Mercredi 19 Mai 2010 - 19:52:11
un petit retour sur

défoulant à souhait

Vendredi 21 Mai 2010 - 18:14:34
A pac man sur la page d'accueil de Google

Vendredi 21 Mai 2010 - 18:54:39

citation :
Portnoy dit : A pac man sur la page d'accueil de Google

et merde grillé ...

on peut même joué à deux (bon courage pour le partage clavier souris )