Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Mai 2010 - 11:24:15
haha l'affaire ! Je te conseil Condemned. Mais ça dépend ce que tu recherches. Dead Rising est bien poilant et propose un excellent challenge bien corsé (dans tous les cas je ne te conseillerai pas Assassin's Creed =D)

Mardi 11 Mai 2010 - 12:50:52
Dead rising à prendre absolument surtout si on est fan de zombie et de romero, c'est the must.
Super fun, original et inlassable, on peut le refaire autant de fois qu'on veut en découvrant toujours de nouvelles choses et de façon différentes.

J'ai du le finir 4 fois en m'amusant à chaque secondes, contrairement à beaucoup qu'on range dans un coin une fois bouclé.

Mardi 11 Mai 2010 - 14:44:06

J'ai craqué, après 1 ans sans MMO pourtant

Mardi 11 Mai 2010 - 15:02:36

citation :
Vertex dit : Dead rising à prendre absolument surtout si on est fan de zombie et de romero, c'est the must.
Super fun, original et inlassable, on peut le refaire autant de fois qu'on veut en découvrant toujours de nouvelles choses et de façon différentes.

J'ai du le finir 4 fois en m'amusant à chaque secondes, contrairement à beaucoup qu'on range dans un coin une fois bouclé.

Ok merci Portnoy et Vertex pour les indiquations, au faite pourquoi pas Assassin Creed?

Mercredi 12 Mai 2010 - 15:05:36
Parce qu'il est répétitif à mort, bugé (ça, ça dépent du support sur lequel tu joues), que le gameplay est tellement simpliste que le jeu en devient chiant et que comparé aux deux autres il ne vaut clairement pas le coup (surtout que le deux est sorti et est clairement plus intéressant).

Passé la claque (toute relative aujourd'hui) graphique ... il ne reste plus grand chose du jeu.

Mercredi 12 Mai 2010 - 19:56:23
Moi pour le moment je suis sur Settlers 7
(http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012602-the-settlers-7-a-l-aube-d-un-nouveau-royaume-test.htm)
et franchement je vous le recommande (enfin, je ne connaissais pas Settlers avant) :
C'est un jeu de stratégie en temps réel, mais plus basé sur l'économie et la gestion. Les graphismes sont magnifiques et c'est un plaisir de pouvoir se balader dans les rues de son village, de regarder les gens travailler,...

Pour moi, ce jeu est un véritable coup de cœur.

Mercredi 12 Mai 2010 - 20:34:15

citation :
hugobailly dit : Moi pour le moment je suis sur Settlers 7
(http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012602-the-settlers-7-a-l-aube-d-un-nouveau-royaume-test.htm)
et franchement je vous le recommande (enfin, je ne connaissais pas Settlers avant) :
C'est un jeu de stratégie en temps réel, mais plus basé sur l'économie et la gestion. Les graphismes sont magnifiques et c'est un plaisir de pouvoir se balader dans les rues de son village, de regarder les gens travailler,...

Pour moi, ce jeu est un véritable coup de cœur.

il est vrai qu'il est encore pas trop mal, on retrouve pas mal d'éléments des premiers opus, avec de nombreuses possibilités d'accéder à la victoire à l'aide du système de point.

maintenant il y a toujours le système bien chiant de protection online d'ubisoft..

Jeudi 13 Mai 2010 - 14:56:16

Un classique du RPG !
Un univers froid et Malsain, qui échappe au manichéisme. Les choix ont leurs conséquences. On n'incarne pas le grand chevalier aux nobles intentions, pourchassant les monstres afin de protéger veuve et orphelin. Des graphismes qui restent agréables à regarder malgré leur âge (surtout les intérieurs). Un système de Combat bien trouvé. A essayer moi j'dis !

Jeudi 13 Mai 2010 - 15:02:20
Et moi je dis que ce n'est pas un classique =) il est très bon, mais encore trop récent pour le qualifier de classique quand même.

Jeudi 13 Mai 2010 - 15:18:00

citation :
Portnoy dit : Et moi je dis que ce n'est pas un classique =) il est très bon, mais encore trop récent pour le qualifier de classique quand même.

Je crois que j'ai parlé (enfin écrit) trop vite ! Ma foi tu n'as pas tort, au temps pour moi héhé. Mais cela n'enlève rien à la qualité de ce titre, on est d'accord. : )