| Vertex dit : Dead rising à prendre absolument surtout si on est fan de zombie et de romero, c'est the must. Super fun, original et inlassable, on peut le refaire autant de fois qu'on veut en découvrant toujours de nouvelles choses et de façon différentes. J'ai du le finir 4 fois en m'amusant à chaque secondes, contrairement à beaucoup qu'on range dans un coin une fois bouclé. |
. | hugobailly dit : Moi pour le moment je suis sur Settlers 7 (http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012602-the-settlers-7-a-l-aube-d-un-nouveau-royaume-test.htm) et franchement je vous le recommande (enfin, je ne connaissais pas Settlers avant) : C'est un jeu de stratégie en temps réel, mais plus basé sur l'économie et la gestion. Les graphismes sont magnifiques et c'est un plaisir de pouvoir se balader dans les rues de son village, de regarder les gens travailler,... Pour moi, ce jeu est un véritable coup de cœur . |
| Portnoy dit : Et moi je dis que ce n'est pas un classique =) il est très bon, mais encore trop récent pour le qualifier de classique quand même. |