Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Mai 2010 - 16:31:04
Je me suis un peu remis a phantasy star online Blue Burst, bien sympa de temps en temps.

Online, mais pas comme tout les mmorpg, ici on rejoint des autres personnes sur des petites parties privées ( 4 max ) afin de résoudre différentes quêtes.

Jeudi 13 Mai 2010 - 21:04:13

citation :
Tiamae dit :

citation :
Portnoy dit : Et moi je dis que ce n'est pas un classique =) il est très bon, mais encore trop récent pour le qualifier de classique quand même.

Je crois que j'ai parlé (enfin écrit) trop vite ! Ma foi tu n'as pas tort, au temps pour moi héhé. Mais cela n'enlève rien à la qualité de ce titre, on est d'accord. : )

Nous sommes d'accord en effet, c'est un excellent jeu qui restera dans les mémoires je pense.

Vendredi 14 Mai 2010 - 12:25:34
Je lâche un peu Dragon Age pour Assassin's Creed premier du nom. Il est vraiment différent du second ?

Vendredi 14 Mai 2010 - 14:50:13

citation :
[_V_] dit : Je lâche un peu Dragon Age pour Assassin's Creed premier du nom. Il est vraiment différent du second ?

Ben personnellement le premier j'ai décroché avant la fin alors que le second j'ai pas laché prise pendant tout le jeu.
Le premier a de bonnes qualités mais malheureusement assez répétitif alors que le second varie avec Brio les différentes missions et offre des à cotés vraiment sympathiques.
De plus l'histoire est mieux intégré dans le second.

Vendredi 14 Mai 2010 - 17:07:35

Gratis en ce moment sur steam !Fini en 3 heures à tout cassè mais vraiment un très bon jeu, de l'humour, de l'ambiance, de la reflexion.le seul reproche que je ferais c'est que c'est trop court, il aurait fallu rajouter quelques niveau assez complexe comme les dernier du jeux. En tout cas je vous le conseil.

Vendredi 14 Mai 2010 - 18:34:56
Pareil : Téléchargé hier, finis hier soir
En tout cas c'était divertissant, y a pas à dire et mine de rien y a quand même des fois où il faut faire marcher son cerveau

Vendredi 14 Mai 2010 - 18:44:07

Un jeu simplement mythique, mais la difficultée est très élevée...

Vendredi 14 Mai 2010 - 18:57:49
@Valentheris : Ouais j'ai quand même bien miséré sur le niveau avec le cube de voyage 

Thief est un de mes jeu préférés. Quel ambiance !

Je me souviens avoir fliper plus d'une fois à cause des monstres dans la cathédrale, j'etait petit à l'époque et j'avais vraiment les boules je faisais les niveau en courant comme un ouf entre les ennemis

Le 2em est énorme aussi, et le 3 bien sympa.
Faut que je me les refasse une fois, mais ça me gave un peut de bricoler pour les faire tourner sous xp ou seven

Il me semble avoir lu une rumeur sur jv.com comme quoi le 4 était en préparation...

Vendredi 14 Mai 2010 - 18:57:59
Thief j'en avais entendu parler , c'est quel genre de jeu ?? Il existe en Abandonware il me semble ....

Sinon pour moi : je lâche un peu soul reaver 2 et ses saletés de démons électriques pour Dead Space :

Très fun à jouer , assez effrayant par moment mais prévisible ....
Le concept de "démembrement " est innovateur et marrant .

Vendredi 14 Mai 2010 - 19:02:05
Oui il est dispo en abandoware, c'est de l'infiltration / aventure dans un univers médieval et mystique.

Bon allé je le télécharge et je me le fais ce week end