Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Mai 2010 - 18:18:43

quelques tites parties de deathmatch par ci par là..

Samedi 08 Mai 2010 - 19:05:43

Dans le PC Jeux de Mai.

Dimanche 09 Mai 2010 - 12:17:35
Toujours à Battlefield Bad Company 2 sur Pc, je suis niveau 32.
Vraiment un bon jeu, même si il rompt un peu les liens avec les anciens épisodes, car beaucoup plus tourné vers l'action, ce qui explique malheureusement les carte un peu petites... (ça se ressent surtout en mode conquête)...

Sinon si vous aimez les stats :
http://bfbcs.com/stats_pc/freelancer472 

Dimanche 09 Mai 2010 - 12:37:46

En pleine rechute de GTA...
Radio préférée? Liberty City Hard Core bien sûr!

Dimanche 09 Mai 2010 - 12:44:41
Quake 3 Arena toujours...

Il y a du monde encore sur ce jeu, bon l'alternative c'est Quake Live, mais je trouve ça moins bien.

Dimanche 09 Mai 2010 - 13:51:04
Quake Live a ses avantages que n'a pas Quake 3 ... et inversement. Tiens d'ailleurs jvais m'en faire une ptite partie.

Sinon en ce moment c'est dead space et darksider

Dimanche 09 Mai 2010 - 14:05:49
Je l'ai finit y a pas longtemps Darksiders j'ai vraiment adoré, le scénario est bien foutu avec de multiples rebondissements, sans parler du savant mélange des styles qui apporte beaucoup de fraicheur à ce jeu proposant un cocktail assez inédit mais avec des ingrédients connus...
il me tarde une éventuelle suite .

Finalement ce qui m'a donné le plus de fil à retordre c'est la cathédrale avec le premier donjon et Tiamat particulièrement (ou alors je ne m'étais pas fait assez rapidement au gameplay).

Mardi 11 Mai 2010 - 00:35:35

Splinter Cell Conviction
Il est vraiment court... mais en même temps, il y a certains passages qui sont vraiment coton (enfin, il faut dire que j'ai attaqué direct avec le niveau "réaliste")!

Mardi 11 Mai 2010 - 10:13:26
Je me suis procuré Mirror's Edge pour 10€. Je savais qu'un jour j'en ferrai l'acquisition 0  Et je ne suis pas déçu j'adore cette ambiance aseptisée et le principe même du jeu. Gameplay excellent, ambiance sympa, scénario aux fraises mais c'est pas tellement important (bien que s'il avait été bon cela aurait été top). Reste la durée de vie un peu courte mais bon ... c'est pour ça que j'ai attendu si longtemps pour l'avoir pas cher. (et puis pour les mordu de scoring il reste les épreuves de vitesse bien prenante (il faut chercher les chemins les plus court et exploiter le gameplay à fond).

Mardi 11 Mai 2010 - 10:27:32
Dimanche je me suis pris Gears of war pour 2 euros à un marché au puce... pour ce prix là je ne vais pas me lamenter sur les dialogues à chier...

Sinon en ce moment j'ésite à me prendre soit, Assassin Creed, soit condemned ou soit Dead Rising... à voir