Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Avril 2010 - 17:28:17

citation :
[_V_]
Sinon toujours sur Dragon Age: Origins. Je viens de le terminer une fois en tant que mage humain. Par contre un peu dégouté car je ne savais pas qu'on ne pouvais plus continuer à jouer une fois l'histoire achevée, et je n'ai pas fait la majorité des quêtes annexes -_- ... Tant pis je n'ai plus qu'à recommencer (avec grand plaisir  ) avec les autres classes. Ça me permettra de voir les différents prologues par la même occasion 

je viens de m'y mettre - enfin - et effectivement il est bien puissant comme jeu.

Vendredi 30 Avril 2010 - 13:10:33
J'ai repris Darksiders, ils ont rendus un bel hommage à Portal dans le jeu de quoi cogiter un peu...
Vraiment bien et long ce jeu.

Vendredi 30 Avril 2010 - 23:50:08

Je viens juste de le terminer... et j'attends déjà le troisième volet avec impatience! Franchement, c'est un jeu excellent: on retrouve le côté immersif du premier avec les courses sur les toits,... mais sans son côté trop répétitifs, ici les missions sont beaucoup plus variés. Et puis le scénario lui-même est vraiment bien foutu.
Dommage que cette histoire de DRM foireux ait fait coulé tellement d'encre que ça en a occulté la qualité intrinsèque du jeu. Et tout ça pour quoi? Le jeu a été cracké quand même...

Dimanche 02 Mai 2010 - 17:07:08
@HG : +1, moi aussi je l'ai terminé y'a 3 semaines, très impressionné par le contenu. Et puis Ezio a tellement la classe

En ce moment :

Dimanche 02 Mai 2010 - 21:38:27

Quelques maps avant d'aller se coucher

Lundi 03 Mai 2010 - 03:57:05
Moi je joue à et la plupart du temps je suis 1er en ligne

Lundi 03 Mai 2010 - 19:22:15
Je télécharge la béta d'Halo Reach là, je vais camper :o

Mercredi 05 Mai 2010 - 11:32:59
Idem que Deathpair, la béta, c'est beau *.*

Mercredi 05 Mai 2010 - 14:39:34
Je switch entre

Ennemy Territory pour son concepte de jeu en equipe et par classe de personnage/competence

et

Urban Terror

Oui c'est 2 jeu sont moche a la fois il ne sont pas tous récent, ta pas besoin d'avoir un PC de la mort qui tue pour le faire jouer, ya une grosse communauter dans le monde, même française et surtout il sont entièrement gratuit et disponible pour  PC, Mac et Linux

Des FPS en ligne parceque moi me battre conter un ordi j'y trouve pas de plaisir, vicieux comme je suis

Jeudi 06 Mai 2010 - 12:35:10

Mushroom wars, un petit jeu de stratégie en temps réel sans prétentions que j'avais récupéré sur le compte PSN de mon neveu. Vu les graphismes je n'y avais pas trop joué et finalement j'accroche bien, simpliste mais néanmoins difficile, il est pas mal finalement.

En attendant j'ai précommandé Red dead Redemption le GTA-like au far west que nous a mitonné Rockstar, le peu que j'ai pu voir nous promet un grand jeu j'espère ne pas être déçu...
Cette année les amateurs de GTA-like sont gâtés entre Red dead Redemption et Mafia2, on va enfin avoir deux jeux qui vont apporter de la diversité dans ce genre sans lésiner sur la qualité.