Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Mars 2010 - 14:56:27
Je me fais les défis de GOD of war 3 (que je trouve assez durs perso ...) débloqués à la fin du jeu  en attendant de recevoir Darksiders.

Mardi 30 Mars 2010 - 18:14:45
Toujours dans Assassin's Creed II ; je suis à Venise, je me balade à mon rythme, encore un tombeau et à moi l'armure d'Altaïr. J'ai rénové tout mon village, me reste plus qu'à me procurer les oeuvres d'art, les armes et 1 ou 2 pages de codex pour finir la collection. Y'a pas à dire, c'est du lourd ce jeu. Ah oui, il me reste à trouver encore 70 plumes...

Mardi 30 Mars 2010 - 20:38:05

citation :
masterofpuppets47 dit : Je me fais les défis de GOD of war 3 (que je trouve assez durs perso ...) débloqués à la fin du jeu  en attendant de recevoir Darksiders.

Yen a deux de vraiment costaud (ceux ou tu dois te faire pétrifier 10 fois et celui ou tu dois buter tes ennemis à mains nues)

Mercredi 31 Mars 2010 - 14:35:13
j'ai réussis le main libre avec pas mal de difficulté  et la pétrification est  très très dure !!! je vais peut être essayer les autres du coup et revenir après.
en parlant de GOW y a un site  assez mystérieux qui a fait son Apparition :
http://www.godofwar.com/spartansstandtall/

Mercredi 31 Mars 2010 - 21:50:35
La pétrification ya pas vraiment de technique c'est ça qui est chiant ... c'est vraiment le coup de chance et poum tu réussiras ... je vais voir le site de suite.

Edit en effet mystérieux. M'enfin personnellement je ne doute pas de la création d'une suite.

Samedi 03 Avril 2010 - 18:07:00

citation :
Portnoy dit : La pétrification ya pas vraiment de technique c'est ça qui est chiant ... c'est vraiment le coup de chance et poum tu réussiras ... je vais voir le site de suite.

Edit en effet mystérieux. M'enfin personnellement je ne doute pas de la création d'une suite.

tient je viens de réussir tout les défis.
Pour la pétrification, en fait en se protégant (L1)au moment de recevoir le jet et en tournant vite le stick on est vite déprétifié. faut surtout pas chercher le Combat, récupérer de l'énergie vers la fin et réussir à la fin un QTE pour figer un peu du monde (trop le bordel sinon) mais c'est celui qui m'a le plus embétté quand même.

Je vais voir l'arène à quoi ca ressemble et mettre le jeu de coté en attendant de le recommencer en difficile plus tard.

Samedi 03 Avril 2010 - 18:37:59

citation :
ReaperCore dit :

de quoi se déchainer.. et pas qu'un peu

Pareil, en ligne c'est sympa, mais pas longtemps... Tellement mauvais que je m'auto-explose au lance-roquettes tout seul, comme un grand... Donc un peu tendance à m'énerver, mais de temps à autre une petite partie, ça défoule.

Samedi 03 Avril 2010 - 18:39:29
le rocket-jump c'était pas une technique exclusive à Quake III? Parce que UT, tu te prend une ogive dans la gueule, t'es bon pour les bocaux en cave.

Samedi 03 Avril 2010 - 18:41:14
moi actuellement je joue au docteur !!!!

Samedi 03 Avril 2010 - 18:41:55
Je sais pas, je connais pas Quake, mais sur UT c'est ça... Quand tu te tire dans les pieds, bah tu te retrouves cul de jatte, tu t'envoles pas à 3000m d'altitude.