Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
Bah j'y ai jamais trouvé un très grand intérêt de jeu...ça apporte rien...j'aime toujours suivre un scénario quand je joue, avoir l'impression que je suis "dans" quelque chose...et la pseudo communauté des Sims, c'est juste pas pour moi
En édition collector, trouvé cet aprem pour 25€. Les critiques concernant ce jeu et son prédécesseur sont pratiquement toute dithyrambiques, de manière générale BioWare corp développe rarement des jeux de merde...je me souviens avoir bien pris mon pied sur Jade Empire, KOTOR I et II et The Witcher. Pour le moment j'aime beaucoup et si l'intrigue me tient en halaine jusqu'à la fin j'investirais dans le II.
admin du forum Quatrième cercle Inscrit le : 18-01-2008
GOD of war 3 fini, je vais attaquer les défis et autres .... Vraiment excellent, même si j'ai trouvé les derniers moments un poil en dessous du reste du jeu...
Tu as du voir comme moi la pub sur SoM. J'en ai chié pendant huit mois de ce truc, j'en devenais pratiquement dépendant (si tu ne t'occupe pas de ton perso chaque jour, il crève la dalle et tu perd des points durement gagnés). Cela étant dit, les tavernes virtuelles sont très sympa.
Nemo censetur legem ignorare
« La mort est une journée qui mérite d'être vécue! »
— capitaine Hector Barbossa
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
En parallèle de Brutal Legend, je me suis pris sur le playstation store le FFVIII. La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal