Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Avril 2010 - 19:51:26
Je joue à la serie Ganbare Goemon (surtout le 3 et le 4 là) sur émulateur snes en réseau avec un pote et on se marre bien car c'est un gros mélange Zelda-like avec des donjons style action/plateforme à la castlevania et remplit de mini-jeux à la con à la mario party. Des passages baston en robot style gundam aussi, un coté réflexion à la lost viking...enfin y'a un peu tout en fait.
Un gros coté RPG aussi avec PNJ, équipement et magasin.

Mais le truc c'est qu'il existe uniquement en japonais donc on s'amuse aussi à comprendre ce qu'il faut faire mais on avance sans trop de soucis (Même si des fois suffit de faire une Action toute conne qu'ils indiquent juste avant mais qu'on a pas capté du coup et on met 3 plombes à le découvrir solo)
Encore une perle qui aura jamais quitté le japon et un must en multijoueur

Dimanche 04 Avril 2010 - 10:22:31
Excellents jeux, même si pour ma part le meilleur reste le 2.

Dimanche 04 Avril 2010 - 10:36:55

citation :
ArchEvil dit : le rocket-jump c'était pas une technique exclusive à Quake III? Parce que UT, tu te prend une ogive dans la gueule, t'es bon pour les bocaux en cave.

oui c'est bien exclusif a quake 3, ils avaient même sortis des mods qui exploitaient le phénomène à l'époque.

Dimanche 04 Avril 2010 - 13:57:48

citation :
ReaperCore dit :

citation :
ArchEvil dit : le rocket-jump c'était pas une technique exclusive à Quake III? Parce que UT, tu te prend une ogive dans la gueule, t'es bon pour les bocaux en cave.

oui c'est bien exclusif a quake 3, ils avaient même sortis des mods qui exploitaient le phénomène à l'époque.

Dans Team Fortress II aussi, on peut faire des rocket-jump (très pratique d'ailleurs parfois).

Dimanche 04 Avril 2010 - 18:52:38
Ouais quand tu maitrises bien c'est assez impressionnant ce que tu peux faire (m'enfin su Quake III c'est impressionnant aussi ma fois)

Lundi 05 Avril 2010 - 15:47:50

citation :
korwin dit :

citation :
ReaperCore dit :

citation :

Dans Team Fortress II aussi, on peut faire des rocket-jump (très pratique d'ailleurs parfois).

C'est un peu normal, vu que a la base Team Fortress est un mod Quake et non HL comme certains pensent.

Lundi 05 Avril 2010 - 16:23:34
J'ai terminé Assassin's Creed II, Bataille de Forli et Bûcher des Vanités compris (séquences 12 & 13). Il ne me reste qu'à trouver 11 glyphes et 51 plumes...

Lundi 05 Avril 2010 - 17:19:42
a force d'en parler, j'ai pas pu m'empêcher d'en refaire quelques parts

Lundi 05 Avril 2010 - 17:57:24
alors moi en ce moment c'est Zelda DX sur gameboy color

PS : les graphisme sont super quand je voisque mon frère en même temps joue à dofus ^^

Lundi 05 Avril 2010 - 20:39:48

citation :
metalmat66 dit : J'ai terminé Assassin's Creed II, Bataille de Forli et Bûcher des Vanités compris (séquences 12 & 13). Il ne me reste qu'à trouver 11 glyphes et 51 plumes...

Bien joué moi j'ai du rendre le jeu à mon collègue je n'ai pas approfondit ni les plumes ni les glyphes, par contre pour la séquence 12 et 13 je trouve abusé qu'ils l'ont mis à télécharger mais le jeu est tellement proche de la perfection qu'on pardonnera cela...