Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Mars 2010 - 16:09:01

citation :
Sins_Euphoria dit : En ce moment plutôt Worms :D
Envie de m'acheter de nouveaux jeux pour ma PS2 mais faudrait que je finisse ceux que j'ai déjà...

Take this! *Alléluiaaaaaaaaaaaa* BOUM

Que du plaisir entre potes , worms

Samedi 20 Mars 2010 - 18:56:39

citation :
Vertex dit :

citation :
Sins_Euphoria dit : En ce moment plutôt Worms :D
Envie de m'acheter de nouveaux jeux pour ma PS2 mais faudrait que je finisse ceux que j'ai déjà...

Take this! *Alléluiaaaaaaaaaaaa* BOUM

Que du plaisir entre potes , worms

Je vois que je parle à un connaisseur

Samedi 20 Mars 2010 - 19:21:48
GOD Of War III que j'ai fini tout à l'heure, plus que les défis et les modes de difficultés supérieurs.

Ce jeu poutre ! dans la droite lignée de ces prédécesseurs

Dimanche 21 Mars 2010 - 12:37:01
toujours sur GOD of war 3 je viens de finir le niveau de la démo c'est incroyable comment ce niveau a changé (Textures, éclairages, déroulement ...), les développeurs ont fait un travail merveilleux, ce jeu est vraiment jouissif...

Mercredi 24 Mars 2010 - 17:59:06
Mon Final Fantasy XIII est enfin arrivé ! un plaisir au niveau des graphismes ! époustouflant même !
je vous dirais ce que j'en pense au fond une fois fini 

Jeudi 25 Mars 2010 - 20:05:07
Trials HD sur X Box 360
Un petit jeu téléchargé sur xbox live Arcade mais qui en fait n'a rien de petit  tant les challenges sont nombreux. Sur une moto trial à passer des obstacles de plus en plus retords au fur et à mesure de l'avancement dans le jeu.. Bonne prise de tête.
Attention, jeux pour personnes patientes car il arrive qu'il faille recommencer à de multiples reprises pour passer certains obstacles
Je le recommande chaudement. D'ailleurs avec mes potes du live on y passe un temps fou à se tirer la bourre pour battre les records des uns et des autres.

Jeudi 25 Mars 2010 - 20:12:00
Assassin's Creed II
Quel bonheur de parcourir Florence (la ville hein ! ) et de ne pas savoir où donner de la tête ! J'ai suivi le scénario principal au début (2 assassinats, rénovation du bled vite fait) et je suis retourné voir Léonardo pour cette histoire de codex ; depuis je me ballade dans la ville pour grimper aux points d'observation, trouver des coffres, des codex, sauter de toit en toit en dézinguant les gardes... trop fun !

Jeudi 25 Mars 2010 - 21:09:43

citation :
metalmat66 dit : Assassin's Creed II
Quel bonheur de parcourir Florence (la ville hein ! ) et de ne pas savoir où donner de la tête ! J'ai suivi le scénario principal au début (2 assassinats, rénovation du bled vite fait) et je suis retourné voir Léonardo pour cette histoire de codex ; depuis je me ballade dans la ville pour grimper aux points d'observation, trouver des coffres, des codex, sauter de toit en toit en dézinguant les gardes... trop fun !

Ce jeu est vraiment excellent et encore tu verras que c'est le début qui est le plus long le temps que l'histoire se mette en place, et même si tu suis que la trame principale la variété est au rendez vous...
La recup de le tenue d'Altaïr te donne droit à des passages plus axé plate forme et puzzle.
Un grand moment et en plus le plaisir dure longtemps car la durée de vie du jeu est vraiment conséquente.
sans parler de la modélisation des villes quand tu voies la tête des vrais bâtiments tu te rend compte de l'immense travail fait  :

Vendredi 26 Mars 2010 - 01:59:42
Dynasty Warrior 6 ! Quand on est pas doué -> très longue durée de vie !

Vendredi 26 Mars 2010 - 10:29:32

Jeu de gestion de parc d'attraction.
Comme un Sim City ... mais pour les parcs.