Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Mars 2010 - 10:57:32
Toujours Assassin Creed 2 vraiment bien, ils ont vraiment gommé tous les défauts du premier et je reste toujours aussi émerveillé par la modélisation des villes (la cathédrale santa maria del fiore )

T'as déjà GOW 3 Portnoy ? Comment se fait il ?
il me tarde de le recevoir celui-là

Samedi 13 Mars 2010 - 11:10:47
Grâce au site pour lequel j'écris, il arrive qu'on reçoive les jeux en avance. Bon pas longtemps avant bien sur parce que faut que les gros sites tel que JV.fr aient la pseudo exclusivité de l'avant premiere ... tsss

Aujourd'hui on tourne un peu au ralentis, mais les contacts qu'on a depuis 3 ans nous permette toujours de nous alimenter en jeux.

Samedi 13 Mars 2010 - 18:29:18

citation :
Eternalis dit :

citation :
Nekusei dit : XIII sur GameCube.

Un jeu qui a fait sorte d'alien dans le milieu du FPS, avec son style Cell-Shading, son côté BD. Pour moi, c'est le fils spirituel de James Bond : 007, tous deux on marqués leurs temps, tous deux on proposé un style graphique inédit pour l'époque.

J'adore ce jeu...et le final qui ouvre logiquement à XIII 2...qui n'a jamais vu le jour

Et oui, il ne sortira pas, du aux mauvaises ventes de XIII premier du nom.

Samedi 13 Mars 2010 - 18:31:59
Mmmh mauvaise ventes ne rime pas toujours avec non suite. Regardez Ico et son succès d'estime. ça lui a valut une suite. Pareil pour Okami, très mauvaise vente et pourtant un épisode DS est prévu et il y a eu un portage Wii. Bon là pour le coup le succès d'estime n'a pas suffit au pauvre XIII.

Dimanche 14 Mars 2010 - 10:39:02
Je viens d'entamer hier soir "Brütal Legend", acheté il y a 2 semaines0 .
Bien fendard et quel pied de jouer dans un univers dédié entièrement à notre musique préférée!

Dimanche 14 Mars 2010 - 15:00:56

citation :
Portnoy dit : Mmmh mauvaise ventes ne rime pas toujours avec non suite. Regardez Ico et son succès d'estime. ça lui a valut une suite. Pareil pour Okami, très mauvaise vente et pourtant un épisode DS est prévu sur Wii et il y a eu un portage Wii. Bon là pour le coup le succès d'estime n'a pas suffit au pauvre XIII.

Oui mais c'est pas pareil, Ubisoft a largement moins de ressources que ces confrères donc ils doivent choisirent les bon jeux, sinon c'est banque-route.

Edit: Je joue a Super Mario RPG: Legend of The Seven Stars en version US sur SNES. L'ancêtre de Paper Mario.

Dimanche 14 Mars 2010 - 16:41:06

Je le réinstalle.
Quelle claque ça a été en 2004. En particulier avec la découverte du gravity gun et les batailles acharnés en multi a se balancer des radiateurs & lavabos sur la tronche

Dimanche 14 Mars 2010 - 20:06:22
Un de mes jeux préférés sans doute, j'y ai beaucoup joué à celui là...
Et les graphismes...vraiment pas mal...

Dimanche 14 Mars 2010 - 21:26:55

Simplement énorme

Dimanche 14 Mars 2010 - 22:16:00

citation :
Nezarian dit :
Je le réinstalle.
Quelle claque ça a été en 2004. En particulier avec la découverte du gravity gun et les batailles acharnés en multi a se balancer des radiateurs & lavabos sur la tronche

Hahah, je suis dessus, chapitre 5. J'ai re fini Portal.
Et je suis toujours sur borderlands, Roland lvl 31.