Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Mars 2010 - 22:03:38
world of warcraft et dans une guilde de métalleux s'il vous plait!!!!

Mercredi 10 Mars 2010 - 11:53:12
Mass Effect 2 qui est toujours trop court environ 25h mais aussi Mount and Blade  et
Counter strike source 

Mercredi 10 Mars 2010 - 19:38:25
XIII sur GameCube.

Un jeu qui a fait sorte d'alien dans le milieu du FPS, avec son style Cell-Shading, son côté BD. Pour moi, c'est le fils spirituel de James Bond : 007, tous deux on marqués leurs temps, tous deux on proposé un style graphique inédit pour l'époque.

Vendredi 12 Mars 2010 - 01:54:08
Star Wars: Dark force, Jedi Knight II, Jedi Outcast

Un titre à rallonge pour un super jeu, la série "Dark force" est  l'une des rares séries adaptées de la guerre des étoiles à proposer d'excellents jeux, et même une dizaine d'année plus tard je prend toujours autant mon pied avec celui là.

Vendredi 12 Mars 2010 - 09:54:47
GOD Of War III ça fait très très mal ! O_O Avec la démo vous n'aviez rien vu !

Vendredi 12 Mars 2010 - 19:14:26

Pas fini mais un pote fan de ma série l'a terminé devant moi , chose que j'ai fait de façon volontaire vu qu'au bout de 5heures de jeu je sature déjà a cause des vidéos incessantes... D'autre part le bourrin prend souvent le pas sur l'infiltration. Les boss bien que classieux sont tous munis d'un passé plus débile les uns que les autres... Bref déçu par le jeu et par sa fin à rallonges qui part dans une philosophie à deux balles à peine buvable... Bref un jeu sympa mais un (le plus???) mauvais MGS...

MGS4 ou quand trop de scénario tue le scénario...

Vendredi 12 Mars 2010 - 23:39:18
Les royaumes renaissants...

Samedi 13 Mars 2010 - 10:02:04

citation :
Kovalsky51 dit :

Pas fini mais un pote fan de ma série l'a terminé devant moi , chose que j'ai fait de façon volontaire vu qu'au bout de 5heures de jeu je sature déjà a cause des vidéos incessantes... D'autre part le bourrin prend souvent le pas sur l'infiltration. Les boss bien que classieux sont tous munis d'un passé plus débile les uns que les autres... Bref déçu par le jeu et par sa fin à rallonges qui part dans une philosophie à deux balles à peine buvable... Bref un jeu sympa mais un (le plus???) mauvais MGS...

MGS4 ou quand trop de scénario tue le scénario...

Mmmh pas tout à fais d'accord. Niveau jeu c'est pas le top parce que ya quasiment rien. Mais quand je l'ai acheté,c'était surtout pour son scénario. De ce coté là je ne suis pas déçu. Un bon jeu.

Sinon je continue mon aventure dans GOD Of War III; décidément il est vraiment impressionnant  !

Samedi 13 Mars 2010 - 10:27:54

citation :
Nekusei dit : XIII sur GameCube.

Un jeu qui a fait sorte d'alien dans le milieu du FPS, avec son style Cell-Shading, son côté BD. Pour moi, c'est le fils spirituel de James Bond : 007, tous deux on marqués leurs temps, tous deux on proposé un style graphique inédit pour l'époque.

J'adore ce jeu...et le final qui ouvre logiquement à XIII 2...qui n'a jamais vu le jour

Samedi 13 Mars 2010 - 10:35:04
Toujours voulut le toucher celui là sans en avoir l'occasion ... Si je le trouve un jour à 5 euros dans le bac des vieux jeux oublié (à tord) je le prendrai :o