Bonne surprise en l'achetant... vu que je l'avais réservé j'ai eu droit à l'édition collector pour le même prix... Pour ce qui est du jeu en lui même comment mieux réusmer la chose que par "tu vas en prendre plein la gueule Marcel"... Si le Gameplay n'a pas ou peu évolué il faut avouer que la réalisation passe au cap supérieur par rapport à tout ce qui est sorti jusque là,( Nathan Drake peut pleurer

)... Le jeu quand à lui est épique violent, passionnant et arrive à surprendre le joueur à chaque nouveau délire des dévellopeurs... Ceux qui ont débloqué le succès "... si seulement!" devraient voir de quoi je parle... Truc inutile mais au combien trippant :
Kratos se recouvre de sang à chaque giclée...
Les combats de boss sont titanesques et se terminent toujours par un QTE violent et
GORE au possible... Le peu que j'ai avancé dans l'histoire est vraiment super bien amené et prenant...
Bref à la hauteur de mes attentes si pas supérieur... un chef d'oeuvre tout simplement et de loin le jeu qui me fait vraiment comprendre pourquoi on dit next gen

...
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAATE!!!!