Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Mars 2010 - 22:20:33
Mon pc peut faire tourner Half Life 2 "tranquille" par contre Portal c'est déjà plus compliqué malheureusement. Du coup je n'ai pas pu arriver à la fin

Dimanche 14 Mars 2010 - 22:24:06
Dommage, la fin est magistrale !

Still alive...

http://www.youtube.com/watch?v=Y6ljFaKRTrI

Dimanche 14 Mars 2010 - 22:51:47
Je me suis permis de regarder la fin en effet. La chanson est énorme.

Dimanche 14 Mars 2010 - 23:34:31
Tu dois savoir qu'une suite est en préparation?

Lundi 15 Mars 2010 - 09:10:56
Héhé ouais, mais je ne préfère pas y penser parce que mon pc ne peut pas le faire tourner

Lundi 15 Mars 2010 - 14:27:07

Exellent, ça me rappel mes vieilles versions sur NES... nostalgie...

Lundi 15 Mars 2010 - 17:16:52

Je me suis laissé finalement tenter par ce jeu, malgré les aprioris négatifs que j'éprouvais à son égard.

pour l'instant je peut dire que je suis agréablement surpris, en plus des graphismes et de la mise en scène tout à fait sublime, le mode de Combat est assez rythmé, et on retrouve finalement encore pas mal d'éléments typiques au J-RPG ... ( statuts, équipement, magasins, cartes ... ) 

Mercredi 17 Mars 2010 - 16:48:25

Bonne surprise en l'achetant... vu que je l'avais réservé j'ai eu droit à l'édition collector pour le même prix... Pour ce qui est du jeu en lui même comment mieux réusmer la chose que par "tu vas en prendre plein la gueule Marcel"... Si le Gameplay n'a pas ou peu évolué il faut avouer que la réalisation passe au cap supérieur par rapport à tout ce qui est sorti jusque là,( Nathan Drake peut pleurer )... Le jeu quand à lui est épique violent, passionnant et arrive à surprendre le joueur à chaque nouveau délire des dévellopeurs... Ceux qui ont débloqué le succès "... si seulement!" devraient voir de quoi je parle... Truc inutile mais au combien trippant : Kratos se recouvre de sang à chaque giclée...
Les combats de boss sont titanesques et se terminent toujours par un QTE violent et GORE au possible... Le peu que j'ai avancé dans l'histoire est vraiment super bien amené et prenant...
Bref à la hauteur de mes attentes si pas supérieur... un chef d'oeuvre tout simplement et de loin le jeu qui  me fait vraiment comprendre pourquoi on dit next gen ...

Mercredi 17 Mars 2010 - 20:55:47
Je devrais le recevoir demain ou aprés demain mais je prendrais le temps de finir l'excellentissime Assassin Creed 2 avant de l'ouvrir (la résistance va être dure...)
Je viens d'avoir le pistolet et de passer le carnaval de Venise et débloquer la tenue d'Altaïr ce jeu me surprend encore, vraiment énorme. Je te rejoins d'ailleurs sur tout ce que tu as pu dire dans ton test d'une grande justesse Kovalsky.

Mercredi 17 Mars 2010 - 22:30:12
Bahamut Lagoon sur SNES. Un excellent T-RPG a la Fire Emblem.