Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Fevrier 2010 - 18:58:43
Je viens de finir Bioshock 2, avec la fin la plus heureuse. Finalement j'ai un avis un peu plus positif dessus que sur mon dernier post, j'ai bien accroché au scénario, surtout vers la fin du jeu. Mais bon il reste inférieur au 1.

Je vais me concentrer sur Mass Effect maintenant...

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 00:24:30
Hop, je viens de m'acheter Serious Sam HD.
J'ai déjà le jeu sorti en 2001, mais étant un gros fan du jeu, j'ai pas pu résister a la promo steam, jeu a 7.50€ avec le nouveau moteur, ça promet du bon temps & redécouverte

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 13:29:26
Call Of Duty Modern Warfire 2 juste magnifique......

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 14:03:18
J'ai testé les démos de Bayonnetta et de Dante's Inferno. Deux avatars de Devil's May Cry d'une beauté assez incroyable. Petite préférence pour le deuxième...

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 14:08:03
Dante's Inferno n'est pas beau. On peut apprécier la direction artistique mais on ne peut pas dire que le jeu soit beau. Bayonneta l'est. Par contre là c'est la direction artistique que je n'aime pas

Et pour Dante's Inferno, quitte à jouer à un GoW like autant attendre GoW III (si tu est sur PS3)

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 14:29:16
On marche sur la tête...
Dante's Inferno, pas beau?

Vous êtes devenu tellement blasé que vous ne voyez plus? Nan parce que quand moi j'ai commencé, les jeux vidéo ça ressemblait à ça:

donc en comparaison, on peut dire que DI est beau...

Et si, si on peut le dire surtout quand on le...

Ceci étant on est obligé de ne jouer qu'à un seul jeu? Gow 1,2,3,4...
Parce qu'on est bien d'accord qu'il y a peu de genre de jeu différent, et rien ne ressemble plus à un jeu d'un genre, qu'un autre jeu du même genre. Le principale c'est le plaisir, non? Je vais pas me refuser Silent Hill sous prétextes que ce n'est qu'un survival horror  supplémentaire...

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 14:39:20
Après c'est vrai que GOW 3 va mettre tout le monde d'accord au vu des derniers échos que j'ai lu, mais pour varier les plaisirs dans ce style Dante's Inferno et Bayonetta sont deux bonnes alternatives.

Sinon on ne peut pas vraiment comparer les graphismes de jeux sortit y a 20 ans avec ceux de maintenant comparer à pong tout les jeux sont plus "beaux"...

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 14:45:04

citation :
masterofpuppets47 dit :

Sinon on ne peut pas vraiment comparer les graphismes de jeux sortit y a 20 ans avec ceux de maintenant comparer à pong tout les jeux sont plus "beaux"...

Disons qu'à part un 3D de plus en plus précis et soigné, aucune vraie révolution depuis la période Unreal/Quake.

( ouch, en une fois le forum qui modifie son interface, ça claque les yeux )

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 14:50:41

citation :
masterofpuppets47 dit : .

C'est volontairement que j'ai exagéré le trait...

La beauté étant toute relative, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi on ne peut pas dire que DI est beau...

http://www.youtube.com/watch?v=HSMPmuXzrgQ

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 15:00:34
Ne sors pas les trailer ... Et les jeux vidéos de "ton époque" je me les fais en ce moment alors pour le mec blasé tu repasseras Ouais je suis blasé des productions actuelles. Quand tu vois Dante's Inferno qui est un pur c/c (niveau gameplay, mécanique de jeu et combos) de GOD Of War, oui là tu peux économiser 70 euros et ne jouer qu'à un seul jeu. Pour ce qui est de la beauté de Dante's Inferno, le jeu n'est pas moche, simplement dans la moyenne des productions de 2009/2010. Certaines Textures sont carrément limite et nan le jeu n'est pas spécialement beau. (regarde les cinématique faites avec le moteur du jeu ... là on voit bien les lacunes techniques sur CERTAINS points).

Et ce n'est pas parce qu'un jeu est moyen techniquement parlant qu'il ne vaut pas le coup, je n'ai pas dis ça.

Edit : Silent Hill et Resident Evil proposent une expérience de jeu radicalement différente de même que les Siren, Penumbra ou encore Project Zero. Ce que je veux dire c'est que Dante's Inferno c'est du copié/collé et en ce sens, c'est critiquable.