Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Fevrier 2010 - 22:02:02

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 00:09:37
moi je joue a forza motorsport 3 et modern warafare 2 sur 360

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 13:05:35

citation :
Freelancer472 dit :

bon jeu ça ! j'y jouais assez souvent à l'époque, avant de passer sur les nouveaux opus tiberium wars et compagnie.

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 13:26:18
TOMB raider : underworld

Comment de nos jours ils ont pu sortir un jeu tout aussi bugué, c'est lourd d'avoir à déplacer la caméra quand notre pauvre Lara s'est coincé dans le décor ....
Sinon le jeu en lui même est pas mal, la partie exploration est bien mise en avant, les décors sont variés et évite la lassitude.
Si on enlève les divers lags, bugs et animations prétant à sourire(Lara qui s'écrase sur le sol après une chute vertigineuse et  rebondissant tel un "crash test dummie " c'est assez rigolo) et quelques phases un peu répétitive  on obtient un très bon jeu...

@ Freelancer : Au fait Bioshock 2 satisfait ?

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 14:04:55
J'ai pas vu trop de bug sur ce TOMB raider. Enfin je suis indulgent sur ce genre de truc, ce qui prime pour moi c'est le gameplay et l'ambiance surtout.
Mais c'est clair que l'animation façon Crash test quand on tombe est comique.

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 14:45:18
Penumbra.4 étudiants en 7 mois pour le développer. Du bon taf'. Excellent !

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 16:33:08

citation :
masterofpuppets47 dit :
@ Freelancer : Au fait Bioshock 2 satisfait ?

Plutôt, oui. J'irais même jusqu'à dire qu'il est bon. Vraiment dans la ligée de son prédécesseur, ce qu'il fait qu'il a hérité de toutes ses qualités (des graphismes plus que corrects, un univers envoutant, une ambiance glauque unique, et un scénario intéressant qui retient l'attention), mais malheureusement aussi des ses rares défauts (le système de Combat est trop Arcade à mon goût).
Le principal défaut de ce deuxième opus est vraiment le manque d'originalité, par exemple au niveau des plasmides qui sont quasiment tous les mêmes que dans le premier. Mais bon les qualités surpassent largement ces défauts qui ne gâchent pas le plaisir de jeu. Mais s'il y a un trois il faudra quand même qu'ils se renouvellent un peu plus.
Pour résumer, un bon jeu, même s'il n'est pas aussi culte que le premier, peut être aussi que c'est du au fait que l'effet de surprise qui accompagne la découverte de Rapture a disparut, vu qu'on connait déjà cet univers.

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 22:07:55
Moi je partage mon temps de jeu entre Titan Quest sur PC, Brütal Legend sur la PS3, et je me refais Castlevania Lament of Innocence sur PS2

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 22:36:16
Mon cousin m'a passé Spellforce (le 1er), on va voir qu'est-ce que ça vaut.

Lundi 22 Fevrier 2010 - 14:23:04

citation :
korwin dit : Mon cousin m'a passé Spellforce (le 1er), on va voir qu'est-ce que ça vaut.

je l'avais trouvé pas mal..Un bon mélange de rts et de rpg (même si l'avatar ne peu avoir qu'une tête affreuse)