Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 15:13:43
Tu me sortir toute une litanie stérile de terme technique, ça ne change rien. La beauté étant toujours encore une notion relative, je peux affirmer que moi je trouve DI beau. Et tout autre considération, même technique, pour défendre des notions abstraites, me paraissent assez superflus...

Mais ce n'est que mon avis, qui lui aussi est subjectif...

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 15:17:23
Donc ... chacun ses gouts
sur ce on va peut être arrêter le débat ici sur la beauté de Dante's, et comme en plus vous avez plus ou moins raisons tout les deux ca peut durer longtemps.

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 18:33:54
je reprend le flambeau alors

pour l'instant je suis sur :

un jeu sympathoche pour toute personne éprouvant une attirance envers l'univers crée par notre ami tolkien, assez défoulant en multi.., il n'en reste pas moins que le jeu n'est qu'un star wars battlefront / Battlefield remodelé à la sauce seigneur des anneaux..

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 19:03:40

citation :
masterofpuppets47 dit : Donc ... chacun ses gouts
sur ce on va peut être arrêter le débat ici sur la beauté de Dante's, et comme en plus vous avez plus ou moins raisons tout les deux ca peut durer longtemps.

Entièrement d'accord...

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 20:37:07
Oh je suis d'accord sur le fait que le débat est stérile. Je trouve Yoshi's Island magnifique moi :d. Et nan je ne suis pas de ceux qui jugent un jeu par sa beauté (dans le sens purement éclatage de rétines ^^)

Sinon en ce moment c'est Penumbra (sorti en 2007)

Le gameplay est vraiment intéressant et l'ambiance du tonnerre.

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 21:40:25
Ces derniers temps :

Une petite partie de temps en temps. C'est très complet et les ballistiques des balles restent assez réalistes. Et puis j'aime bien le côté fantaisiste de ce jeu...

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 23:19:47

Dante's Inferno

Longtemps que j'avais pas pris autant mon pied sur un jeu

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 14:40:32
Je viens de finir Mass Effect premier du nom, il m'a beaucoup plut. Il y a de nombreuses bonnes idées dans ce jeu (même si elles sont un peu repompées d'ailleurs mais bon), je le trouve juste un peu court quand même (je parle de la quête principale, j'ai pas fait toutes les quêtes secondaires...)
Je pense acheter le 2 bientôt..

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 15:27:26

Ca y est depuis hier tout le monde peut essayer la démo de GOD of war 3 de l'E3 2009 et est dispo sur le ps store.
Donc aprés un peu de patience (2.6gb la démo ouch), vous pouvez vous essayez à Kratos. D'un point de vue visuel la démo est belle c'est clair, mais on ne va extrapoler sur le jeu final car, d'après les testeurs qui l'ont eu dans les mains,il est encore plus beau (une belle claque donc en perspective tant la démo est jolie mais manque un chouilla de fluidité pour faire le rabat joie).

La démo dure 30mn environ, la niveau de difficulté doit être assez bas car à part un boss et une scène de vol le reste se déroule sans accrocs, les finish des adversaires sont particulièrement gores (l'arrachage de l'oeil du cyclope miam...) et le gameplay particulièrement jouissif.

Enfin même si j'ai loupé les 1&2 (dont la réédition ne se fera pas en europe visiblement et comme je suis pas trop anglophile) je me prendrai le 3 sans hésiter.

Lundi 01 Mars 2010 - 13:53:00
Enorme ce GoW III. Sinon ben bug de la PS3. Donc on l'a bien profond