Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 14:54:43
Je cherche des camarades de sexe féminin pour jouer au HoulaHoop sur wiifeet + en string soutif trop petit... Des volontaires ?

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 14:58:18

citation :
Waltari13 dit : Je cherche des camarades de sexe féminin pour jouer au HoulaHoop sur wiifeet + en string soutif trop petit... Des volontaires ?

tu traversties Orileus et il fera l'affaire !!

Samedi 06 Fevrier 2010 - 18:27:56
Salut a tous, moi en ce moment je joue a Fable II sur Xbox 360. Bien

Samedi 06 Fevrier 2010 - 18:41:05

Resident Evil 5 sur PC, on me l'a prété mais j'avoue que accroche pas trop je préférais vraiment l'ambiance des premiers, à approfondir...
en tout cas il est bien optimisé.

et un tit Red faction Guerilla pour se défouler (je ne sais pas si c'est le but recherché mais j'adore tout détruire et tuer à coups de masses )

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 01:47:45
Moi, c'est Le Parrain, Gran Turismo 3 et 4, Gran Turismo 1, Crash Bash, Crash Bandicoot 3 (tout ca sur Playstation et Playstation 2), et sur PC, GTA San Andreas.

Je me suis permis d'installer sur San Andreas (c'est pour ca que je l'ai sur pc) "deux-trois" voitures perso (genre nippones et muscle cars principalement), et je prends plaisir a tailler la route avec.

Sinon, quand un truc IRL m'a agacé, je me fais invincible (cheat powaa!), je prends de la munition illimitée, je sors mon lance roquette, je déclenche une guerre des gangs et je tire dans le tas. Ça défoule et c'est tripant en total combo avec le mode "realistic blood" et le lance-roquettes passé en semi-automatique.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 18:19:02
En ce moment je me suis remise à Guild Wars. Se faire tataner la tronche, y'a que ça de vrai !

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 18:22:45
Soldner-X (PSN)

Un très joli shoot'em up, plutôt simple au début ; ça se corse bien ensuite ...

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 20:17:25
La démo d'Alien versus Predator, téléchargé sur steam

C'es sombre et claustrophobique, dans l'esprit de la licence.
La démo n'est que Multijoueur, on peut controler les Marines, Alien ou Predator et se foutre sur la gueule !

Pour l'instant j'ai petit faible pour l'Alien, il grimpe partout, agile et rapide
Faut vite aller au corps a corps pour écorcher les proies.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 20:23:30
je l'avais téléchargé la démo sur ps3 mais impossible de rejoindre les serveurs et faire une partie je sais pas ce qu'ils ont branlés mais du coup je l'ai viré, je verrais les tests à sa sortie pour un éventuel achat .

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 22:18:47

citation :
Nezarian dit : La démo d'Alien versus Predator, téléchargé sur steam

C'es sombre et claustrophobique, dans l'esprit de la licence.
La démo n'est que Multijoueur, on peut controler les Marines, Alien ou Predator et se foutre sur la gueule !

Pour l'instant j'ai petit faible pour l'Alien, il grimpe partout, agile et rapide
Faut vite aller au corps a corps pour écorcher les proies.

J'y ai pas mal joué à ce Alien VS Predator, j'adorais faire le Prédator, en plus il a la capacité de se soigner, donc c'est pratique. L'alien est sympa aussi, plus facile d'étriper les ennemis. Le marines, par contre, c'est pas le top, autant j'aime les FPS mais lui il casse pas des briques...

Pour rester dans le sujet, je joue actuellement à Far Cry 2 : aucun rapport avec le 1 si ce n'est le décors et encore, ce n'est pas le même pays. En revanche le jeu est moins linéaire, et très libre : je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux 0