Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Fevrier 2010 - 13:55:02
Fables II sur Xbox 360

quand le petit veut bien me laisser la télé...

Lundi 08 Fevrier 2010 - 14:13:13

citation :
Matai dit :

J'y ai pas mal joué à ce Alien VS Predator, j'adorais faire le Prédator, en plus il a la capacité de se soigner, donc c'est pratique. L'alien est sympa aussi, plus facile d'étriper les ennemis. Le marines, par contre, c'est pas le top, autant j'aime les FPS mais lui il casse pas des briques...

En fait il ne s'agit pas de l'épisode sortit en 1999 mais d'un nouveau qui sort cette année, même s'ils portent un nom identique....

Pour rester dans le sujet, je joue actuellement à Far Cry 2 : aucun rapport avec le 1 si ce n'est le décors et encore, ce n'est pas le même pays. En revanche le jeu est moins linéaire, et très libre : je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux 0

t'y as joué sur  quel support le 1 ? Far cry premier du nom n'a rien à voir avec le 2 et il disposait déjà d'une liberté d'action assez élevé pour l'époque, meme si sa difficultée était un peu corcé il est bien au dessus du 2eme qui n'a rien a voir vu que c'est ubi qui a pris le relais, pour moi Far cry restera un des mes fps cultes pour un moment !

Lundi 08 Fevrier 2010 - 15:16:21
Far Cry 2 ça a été une grosse Deception
J'aurais mis 50€ a la poubelle le jour de sa sortie ça aurait fait le même effet.

Lundi 08 Fevrier 2010 - 16:47:51
Far Cry 2 aurait pu être un bon jeu, s'il n'y avait pas certains gros défauts qui gâchent vraiment le plaisir de jeu. Je pense notamment au respawn massif des ennemis, à l'IA catastrophique, et au fait qu'il soit très répétitif au bout d'un court moment. Le scénario était aussi pas terrible mais ça c'est déjà beaucoup plus habituel...
Dommage car il avait des qualités indéniables, comme un environnement africain assez bien modélisé (graphiquement ça tient la route..) et une plutôt bonne impression de liberté...
Mais bon, vu que je l'ai payé que 10 euros....

Lundi 08 Fevrier 2010 - 23:22:17
J'ai pas dit qu'il était génial, simplement, je m'amuse bien...

Mardi 09 Fevrier 2010 - 00:01:32

Plaisant pour le game play et le monde ouvert très jolie.
Ça m'a l'air un peut répétitif quand même hélas. Et les combats sont pas bien corsé pour le moment, je vois même pas la nécessité de se sauver après un meurtre. Cinq gardes arrives, le premier attaque, une parade, hop un de moins. Même tarif pour les autres. Au revoir, merci messieurs dames ;)

Mais ça reste un bon jeu en tout cas.

Dans le genre infiltration je préfère la série des Thief.

Mardi 09 Fevrier 2010 - 10:05:32
En ce moment c'est MAG. Bon jeu qui manque cruellement d'identité. Heureusement que les 256 joueurs rajoutent une dimension non négligeable à l'ensemble.

Mardi 09 Fevrier 2010 - 11:55:22
Madden NFL 10

Petite saison avec les Bengals de Cincinnati

Mardi 09 Fevrier 2010 - 22:34:32
J'ai terminé :

Vraiment bien sympa. Un bon jeu pour les enfants...
Archi violent, des combos qui ne s'arrêtent pas (j'ai réussi à monter à 150 et ya moyen d'en faire des bien plus long avec un minimum de technique. Me reste à faire les modes de difficulté élevés choper quelques succès pour les 100%... Ca vaut preque un GOD Of War niveau intensité bref du bon...

Sinon je viens de commencer

Magie de la revente de jeux je l'ai eu pour 5 euros ... 2 heures passées dans Rapture et que dire si ce n'est waouh... L'ambiance est toujours aussi envoutante et glauque le tout sublimé par une réalisation à en pleurer tellement que c'est beau... Les gunfights sont plus intéressants qu'avant... Et en ayant rencontré deux grandes sœurs pour l'instant je flippe rien qu'à l'idée d'en attirer une autre en adoptant une petite sœur... Le scénar à l'air toujours aussi déglingué et tourne visiblement autour des petites sœurs... Les sons sont toujours aussi stressants. Il m'a l'air d'être une sacré tuerie celui là... très étonnant tiens 

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 19:25:39
j'hesite a acheter dante's Inferno car j'ai peur de la durée de vie tu la finit en combien de temps?

et en attendant je joue a  viking .