| Matai dit : J'y ai pas mal joué à ce Alien VS Predator, j'adorais faire le Prédator, en plus il a la capacité de se soigner, donc c'est pratique. L'alien est sympa aussi, plus facile d'étriper les ennemis. Le marines, par contre, c'est pas le top, autant j'aime les FPS mais lui il casse pas des briques... En fait il ne s'agit pas de l'épisode sortit en 1999 mais d'un nouveau qui sort cette année, même s'ils portent un nom identique.... Pour rester dans le sujet, je joue actuellement à Far Cry 2 : aucun rapport avec le 1 si ce n'est le décors et encore, ce n'est pas le même pays. En revanche le jeu est moins linéaire, et très libre : je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux t'y as joué sur quel support le 1 ? Far cry premier du nom n'a rien à voir avec le 2 et il disposait déjà d'une liberté d'action assez élevé pour l'époque, meme si sa difficultée était un peu corcé il est bien au dessus du 2eme qui n'a rien a voir vu que c'est ubi qui a pris le relais, pour moi Far cry restera un des mes fps cultes pour un moment ! |
... 2 heures passées dans Rapture et que dire si ce n'est waouh... L'ambiance est toujours aussi envoutante et glauque le tout sublimé par une réalisation à en pleurer tellement que c'est beau... Les gunfights sont plus intéressants qu'avant... Et en ayant rencontré deux grandes sœurs pour l'instant je flippe rien qu'à l'idée d'en attirer une autre en adoptant une petite sœur... Le scénar à l'air toujours aussi déglingué et tourne visiblement autour des petites sœurs... Les sons sont toujours aussi stressants. Il m'a l'air d'être une sacré tuerie celui là... très étonnant tiens