Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Janvier 2010 - 19:03:05
Moi je reprend les anciennes perles :

Génial, c'est juste la grosse **** pour l'installer sur XP.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 12:52:17

un simulateur de démolition en quelques sortes, on passe beaucoup de temps à détruire les infrastructures de l'ennemi, c'est très bien fait à ce niveau un modèle dans le genre et on prend plaisir a voir les bâtiments s'effondrer sur eux mêmes.
s'ils avaient apporter le même soin pour la Collision des véhicules, et l'IA que pour les bâtiments ca aurait été sympa...

sinon Fuel aussi mais j'accroche moyennement pour l'instant et temps en temps quelques défis de Batman maintenant que je l'ai finit.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 15:14:50

citation :
Darkkeeper dit : Moi je reprend les anciennes perles :

Génial, c'est juste la grosse **** pour l'installer sur XP.

Avec l'émulateur PSone je n'ai eu aucun problème, il tourne très bien =)

Et pour Red Faction, c'est juste une démo technique à mon sens enrobée d'un mode solo. Ce qui lui évite d'être une bouse sans nom.

Lundi 01 Fevrier 2010 - 15:56:22
Moi j'étais sur Mass Effect 2 quand ma box m'a fait une E74!!! En plus elle n'est plus sous garantie!0

Je n'aurai joué que 15 minutes à la suite de ce formidable jeu.

Lundi 01 Fevrier 2010 - 18:00:55
Un bon vieux jeu, Medieval 2 Total War (merci Illusion Lord ^^).

Je joue exclusivement les Anglais avec leur grosse infanterie de malade et leur suite de grands archers qui font des ravages sur les champs de bataille. Ou comment obtenir un gros différenciel du genre 1/50 avant d'envoyer l'infanterie! 0

Lundi 01 Fevrier 2010 - 18:20:33
Dead Space et Final Fantasy IV

Enormes !

Lundi 01 Fevrier 2010 - 19:10:39
Je viens de finir Half life episode one. Vraiment très court mais bien.

Lundi 01 Fevrier 2010 - 20:08:37

sur pas mal de parties en réseau avec des potes, bien défoulant.

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 00:33:12

citation :
Hyde577 dit : Je viens de finir Half life episode one. Vraiment très court mais bien.

Il est superbe ouais !
L'ep two est aussi rythmé, Valve a su exploiter au mieux son moteur source en proposant de bon challenges !

Et moi je me suis réinstaller Jedi Knight : Jedi academy

Les combats aux sabres sont dantesques, le point fort du jeu.
Seul bémol, son scénario inintéressant et son personnage principal ridicule.

Si seulement Jedi Knight 2 aurait pu avoir le même gameplay, on aurait eu le jeu presque parfait

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 13:35:08
Smackdown vs raw 2010