| Hyde577 dit : Petit point négatif, les enemis sont super coriace, si on tire pas à la tête il leurs faut au moins 7/8 balles pour rester à terre |
| Portnoy dit : bientot MAG |
| Freelancer472 dit : citation :
Négatif ? J'aurais plus vu ça comme une qualité. Ça montre qu'ils ont bien modélisé la localisation des dégâts et puis ça entraine à bien viser. C'est comme ça dans de nombreux FPS, genre à la fin de Stalker si tu fais pas des headshots c'est impossible d'avoir ceux qui sont en exo-armure. Sinon c'est sûr que Crysis est très mal optimisé. |
La pour le coup j'ai pas l'impression que ça soit si bien gérer. Mais la je suis pointilleux, c'est pas un défaut non plus dans le sens ou ça gâche pas le plaisir de jeu.
| Hyde577 dit : Un truc sympa quand même dans crysis qui m'a bien fait rire c'est la physique, j'ai vu un enemis se vautrer par terre en se prenant les pied dans une planche pendant qu'il tentai de fuir. |
| Archevil dit : Sinon j'aimerai bien faire tourner Crysis sur mon mac. Mais j'sais pas si la config est bonne... d'autant plus que les sites indiquant la config requise ne savent pas se mettre d'accord et qu'avec mon ancienne machine, configuration recommandée = configuration qui va ramer à mort. |