Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Janvier 2010 - 22:33:12
Ouais... ce jeu aurait pu être une bombe si seulement il n'y avait pas eu cette visée pourrie, ces manipulation crasseuses et des musiques kitchs, ah et des boss valables et un jeu moins linéaire.

Lundi 18 Janvier 2010 - 07:31:00
Je suis entrain de jouer à darksiders, et franchement, plus on avance, plus c'est jouissif, les boss sont assez sympa à combattre, le jeu est varié, alternant phase de tire à la troisième personne, de beat'em all à la GOD of war, d'exploration et de réflexion, peut-être déjà le jeu d'action- avaenture de l'année

Lundi 18 Janvier 2010 - 11:20:50
Je suis encore dans fable 2
Et je commence Dead Space, qui me semble bien jouissif...

Lundi 18 Janvier 2010 - 19:55:29
Edit : Alien Versus prédator en multi sur 360. Et demain je vais choper une PSP flashée (héhé chut ne le dites pas) donc jvais me refaire les classiques Snes et PSone loupés

Lundi 18 Janvier 2010 - 19:59:33
TOMB Raider - La Malédiction de l'Epée (GBC)
TOMB Raider - Underworld (PS3)

Mardi 19 Janvier 2010 - 00:19:40
Prince Of Persia - Warrior Within
La bande son pendant les combats est énorme, ça change beaucoup par rapport aux Sables du temps mais c'est beaucoup plus stimulant
J'ai démarré Dragon Age Origin aussi, EPIC AS FUCK !!

Mardi 19 Janvier 2010 - 09:48:56
WW aurait été un excellent jeu s'il ne bugait pas autant . Problème de Collision et problèmes sonores sont courant. (musique qui commence alors qu'il n'y a pas de Combat, ou bien qui ne se termine pas ....)

Mardi 19 Janvier 2010 - 19:19:34

Acheté hier. J'y ai joué un peut hier soir et pendant une bonne partie de l'aprem et je dois bien avouer que je n'avais jamais été autant bluffer par un MMORPG depuis que j'ai arrêté Guild Wars, tous les autres m'ayant royalement fait chier au bout de 3/4 d'heure...
Le moteur graphique est impressionant ! Rien à voir avec le design cubique de World Of Warcroute, ici les personnages ainsi que les paysages sont vraiment très agréables à regarder, à tel point qu'ils nous arrivent de nous laisser aspirer par ce tourbillon féérique en restant pendant plusieurs minutes à admirer les paysages sans rien faire.
Il n'y a pas à tortiller du fion les coréens touchent leur bille en matière de MMO (lineage II, city of heroes et villains, guild wars...), j'espère juste que leur talent sera reconnu à sa juste valeur car il le mérite amplement.
Je ne peut malheuresement pas encore faire une synthèse exhaustive du jeu étant donné mon faible lvl, mais dans 3 niveaux j'obtiendrais mes ailes je pourrais alors faire une meilleure critique du paysage en vu panoramique 0

Mardi 19 Janvier 2010 - 20:26:23

J'en étais resté au 2008 et l'évolution est évidente, en mode professionnelle impossible ou presque de trouver la technique qui marche systématiquement, il faut s'adapter face à chaque équipe, et puis avec le mode Master league est beaucoup plus poussé, désormais quand tu laisses des joueurs de côté ils signent ailleurs (avec Liverpool j'ai perdu Voronin dès la trêve de la première saison). La gestion avec les sponsors est sympa aussi, et puis la licence Champions League ça change la vie...

Purée pour ma première saison Master League mode pro je fais un parcours européen de malade : je tanne Barcelone en Poule 4 à 2, j'élimine les Rangers 1-1 / 2-0 en 8ième, Arsenal 0-0 / 1-0, en 1/4 je prends 3-1 chez moi contre Manchester à l'aller, au retour je gagne à Old Trafford 3-0!!! ( dernier but de Gerrard à la 84ième sur un missile de 25 mètres), Y'a que Liverpool pour réaliser un tel exploit, même dans le virtuel.

Tout ça pour prendre 4-0 contre le Real en finale.

Mardi 19 Janvier 2010 - 21:05:39
Celui ci est vraiment sympa