Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Janvier 2010 - 16:41:54
Fallout : Tactics 

Samedi 16 Janvier 2010 - 22:10:14

Batman - Arkham Asylum

Pour l'instant il tient toutes les attentes que je pensais de ce jeu, je ne regrette donc vraiment pas son achat (puis au prix où je l'ai eu en plus on va pas se plaindre 0 ).
Ce jeu est sombre, magnifique, alterne avec brio les phases d'actions et d'infiltrations, tout en réservant quelques surprises (le passage à la Morgue contre l'épouvantail est incroyable de noirceur, on est loin du Batman des années 70 0 )

Dimanche 17 Janvier 2010 - 00:47:06
D'après ce que j'ai lu, ça a l'air bien ficelé, et les graphismes semblent très bons.

Les seuls batman auxquels j'ai joué étaient un sur GameBoy avec le tout premier joker (qui tombe dans l'acide et se brûle le visage), et un autre sur la SuperNes, qui ma foi n'était pas terrible...mais c'était il y a longtemps ...!

Dimanche 17 Janvier 2010 - 02:31:12
Dark Castle sur MGV, je suis SADO, je sait.

Dimanche 17 Janvier 2010 - 09:23:18

citation :
masterofpuppets47 dit : 
Batman - Arkham Asylum

Pour l'instant il tient toutes les attentes que je pensais de ce jeu, je ne regrette donc vraiment pas son achat (puis au prix où je l'ai eu en plus on va pas se plaindre 0 ).
Ce jeu est sombre, magnifique, alterne avec brio les phases d'actions et d'infiltrations, tout en réservant quelques surprises (le passage à la Morgue contre l'épouvantail est incroyable de noirceur, on est loin du Batman des années 70 0 )

Ah, tu l'as enfin acheté. Il vaut vraiment le coup. Ce que j'ai surtout beaucoup apprécié avec cet opus, c'est son ambiance sombre et assez mature, ce qui est assez rare pour un jeu de superhéros et qui ne serait pas possible avec un Superman.
D'ailleurs, certaines phases (notamment avec l'épouvantail) m'ont rappelé Max Payne quand ils faisait des cauchemars suite au meurtre de sa femme et de son enfant...

Dimanche 17 Janvier 2010 - 15:44:33

Après avoir aspiré la carte graphique de la machine qui était saturée de poussière et chauffait à bloc, je me remet à ce fameux jeu que je n'ai pas pu terminer avant...
Plutôt sympa l'engin, juste des Textures un peu crades et une IA de merde.

Dimanche 17 Janvier 2010 - 15:49:03
'Tain, qu'est ce qu'on peut tripper sur le mode OPS avec le petit frangin sur la 360 (c'est bien le même que sur la 360?), par contre , chaud de les finir en 3  étoiles.

Dimanche 17 Janvier 2010 - 18:31:13

citation :
ArchEvil dit : 
Plutôt sympa l'engin, juste des Textures un peu crades et une IA de merde.

Mais aussi un scénario brouillon et une duré de vie minable (en solo)....

Dimanche 17 Janvier 2010 - 19:16:27

citation :
Nekusei dit : Dark Castle sur MGV, je suis SADO, je sait.

Le jeu ou lequel le héros tombe d'une marche et se fait mordre a mort par un rat ?

Dimanche 17 Janvier 2010 - 21:58:50
Dark Castle! Le terme exact serait plutôt "Maso" avec ce jeu là.