Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Janvier 2010 - 16:05:22
J viens de les finir, toujours aussi bon pour ma part, même après l'avoir fait 5 fois, on se fait toujours surprendre

Mercredi 13 Janvier 2010 - 19:00:26
a doom 3 il est vraiment genial ce jeu!!!une bonne boucherie 0  pareil je m'en lasse pas, en se moment je suis sur Fallout 3 mais y bug sur certain chargement 0

Mercredi 13 Janvier 2010 - 20:08:13

Jeux que j'avais acheté dès sa sortie il y a un peut plus de 2 ans mais qui malheuresement ramait énormément avec mon ancienne tour...j'ai enfin le plaisir de pouvoir découvrir l'un des must du Role Playing Game grace à mon nouveau PC.

Vendredi 15 Janvier 2010 - 00:29:48

Je me suis laissé convaincre par les tests dithyrambiques à son sujet et en fait ben j'en ai pris plein la gueule. C'est beau c'est classe, le coté sexy est pris à la dérision. du coup on se marre et on prend son pied sur ce gameplay au combien jouissif et délicieusement hardcore! les combos sont dévastateurs et surtout complètement barrés (on croirait assister à du lap dance sur les finish moves, ou bayonetta finit à moitié à poil enfin c'est n'importe quoi ). Aussi truc qui fait plaisir c'est de voir à quoi sert la puissance d'une 360 à force de se retrouver à halluciner devant la console lachant des "non ils ont osé les cons".Bref un très grand jeu qui à un seul défaut, je l'ai torché en une aprèm et un début de nuit, ok c'est que j'arrivais pas à lâcher la manette mais 8heures c'est un peu court... Et aussi un scénar prétexte complètement pourave
Du très bon pour les fans de Devil May Cry qui devraient y prendre un pied monstrueux. Par contre les joueurs occasionnels vont le détester tant il se base sur la réalisation de combos de cinglés et la maitrise d'esquives assassines . Les louanges à son sujet sont finalement justifiées et il prend du coup la place de maitre incontesté du beat them all.

Vendredi 15 Janvier 2010 - 00:39:05
Je l'ai essayé cet aprem, et il est franchement sympathique le Bayonneta. Par contre, sur une console à coté, il y avait Darksiders sur Ps3, et franchement, je trouve les graphismes pas terrible.

Vendredi 15 Janvier 2010 - 00:44:09

citation :
Exhumandias dit : Je l'ai essayé cet aprem, et il est franchement sympathique le Bayonneta. Par contre, sur une console à coté, il y avait Darksiders sur Ps3, et franchement, je trouve les graphismes pas terrible.

Ben je le trouve très beau aussi Darksiders mais c'est pas la technique c'est le design qui est monstrueux dans Darksiders, le jeu à un coté comics très GORE fort sympa et les persos sont tous très charismatiques dedans. Ils sont totalement différents mais tout aussi excellents dans leurs domaines respectifs

Vendredi 15 Janvier 2010 - 19:13:53

Medieval 2 : Total War.

Je me suis tapé un trip avec l'Ecosse, je suis allé jusqu'au Moyen Orient. Bagdad, Edesse et Damas aux mains des buveurs de Whisky . Voir les Braveheart dans le désert c'est marrant aussi .

GTA Vice City

Rhaaa, celui-là... Je dirais que tout fan de bon vieux hard devrait y jouer. C'est d'ailleurs le genre de vision que j'ai quand j'écoute du Priest. La Floride des 80's et les décors façon 2 Flics à Miami. Pis cette bande son.... Quiet Riot, Twisted Sister, Motley Crue, Judas, Maiden.... Et même, sur les autres radios, y a plein de bonnes vieilles kitscheries 80's.
Fin bon, n'arrive pas au niveau du SA quand même.

Vendredi 15 Janvier 2010 - 19:22:33
@IL : Vraiment un bon jeu, mon préféré de la série pour ma part.
Au fait, je sais pas si tu sais mais il y a un mod très bien foutu (si tu as l'extension) pour celui-là qui convertit tout l'univers médiéval par celui du seigneur des anneaux...
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Vos_Mods_favoris-id-20502-l-fr.html

Vendredi 15 Janvier 2010 - 19:26:31
J'en ai entendu parlé. Mais ca ne m'intéresse pas vraiment pour l'instant.

Vendredi 15 Janvier 2010 - 23:34:27
J'hésite a me réinstaller et a me repayer un abo pour Age of Conan.
La release en Mai 2008 était une Catastrophe, c'est d'ailleurs ce qui a fait couler ce MMO. Un peu comme Vanguard.
Mais aujourd'hui selon les avis et discussions le jeu serais devenu un excellent titre, plus aucun bug, jeu stable qui tiens ses promesses auquel il a fait defaut a sa sortie...
J'me tâte... étant surtout attirer par l'univers d'Howard en esperant retrouver cette ambiance barbare et bestiale des bouquins.