Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Janvier 2010 - 13:31:11
Dark void je l'ai essayé j'ai pas accroché du tout...

Dimanche 10 Janvier 2010 - 13:45:47
Ouais, c'est pas simple, les déplacements en 3D j'ai du mal
Et Iron Man, c'est le même style (en plus bâclé j'ai l'impression, la démo a planté ...)

Dimanche 10 Janvier 2010 - 14:00:26

citation :
Nekusei dit :
Skies of Arcadia sur Dreamcast.

Un jeu excellent en tout point, beaucoup(dont moi) dise de ce jeu qu'il est le digne successeur de Chrono Trigger.

J'avais le même sur Gamecube, et je dois bien avouer que c'est une tuerie.

Dimanche 10 Janvier 2010 - 14:13:13
Ouais, l'édition GameCube a permis de "démocratisé" ce jeu qui était pas assez connu, (du surement au flop de la Dreamcast).

Dimanche 10 Janvier 2010 - 14:39:47

citation :
metalmat66 dit :
Et Iron Man, c'est le même style (en plus bâclé j'ai l'impression, la démo a planté ...)

En bâclé tout court, il est injouable rien que la démo suffit à voir l'ensemble du contenu du jeu puisque c'est juste le décor qui change d'un niveau à l'autre

Dimanche 10 Janvier 2010 - 14:55:18

citation :
Carrion dit : Fable 2

Je viens de m'acheter la XBOX 360 élite, plus le pack avec Halo 3 la manette et Fable II, donc j'ai bien entamé le jeu qui est extrèmement bien pensé, qui fourmille de détails, ultra personnalisable, je prends mon pied quelque chose de grand...

Sinon en stock j'ai Fracture, Unreal Tournament, légo Batman, Sonic et Pure qui attendent...

0 
Il est énorme ce jeu, j'hésite d'ailleurs à me le racheter 0 , dire que je l'avais neuf en édition limité...

Lundi 11 Janvier 2010 - 12:50:13

citation :
Red faction : Guerilla 
ce je n'est pas un red faction.... le meilleurs c'est le premier, fais refais et rerefais, mais toujours aussi génial.

Lundi 11 Janvier 2010 - 19:16:18
Je viens de terminer le très bon Hitman Blood Money.
Enfin ce jeu j'y joue et j''y rejoue.

La commande familliale devrait pas tarder à arriver!0
Fallout 3, celui-ci j'ai vraiment Hate d'y jouer.
Pareille pour Battlefield Bad Company 2.

Lundi 11 Janvier 2010 - 19:32:36

citation :
DirtyHarry dit :
Fallout 3, celui-ci j'ai vraiment Hate d'y jouer.

Il est bon, mais il est vraiment totalement différent de ces prédécesseurs, ça fait un choc au début. Je préfère encore la période Rpg pur, notamment le Tactics. L'idée de l'ajout d'un côté Fps n'est pas mauvaise en soi, mais il est moins bien réussi que dans d'autres jeux du même type.

Ça reste un bon jeu quand même...

Lundi 11 Janvier 2010 - 20:11:11
Je connais pas les autres de la saga, mais les décors de celui-ci, les ambiances, le scénario post-nucléaire...ect sa m'a fait bavé.